Setup le plus simple du monde je trouve. A la hausse ou a la baisse. Je remets l image pour bien illustrer
Bonjour à tous
Tatara
Merci pour les opens de la semaine,
Tatara
Merci pour les opens de la semaine,
Rechargé léger 450 sur le haut du range tout à l'heure je ne pouvais pas le dire en live je conduisais
11510, prochaine resistance a breaker sur dax cfd à risque limité
et un p'tit dernier : rebond mS3 M Piv. 4H haut nuit = +15 total 53 points fini pour aujourd'hui
Merci Benoist, Louis, Guillaume, Alerander, Guipit, Seba264, wxc789, et tout ceux que je n'ai pas cité et qui partagent pour les conseils et techniques : il me reste à progresser niveau psycho pour ne prendre que des positions réalistes (je crois) et réfléchies comme ce matin ; 1 seul rouge -5 sur le première tentative rebond haut nuit vers 500
Merci Benoist, Louis, Guillaume, Alerander, Guipit, Seba264, wxc789, et tout ceux que je n'ai pas cité et qui partagent pour les conseils et techniques : il me reste à progresser niveau psycho pour ne prendre que des positions réalistes (je crois) et réfléchies comme ce matin ; 1 seul rouge -5 sur le première tentative rebond haut nuit vers 500
break pris mais juste 1pt car belle hausse avant, je prefere sécuriser et eviter un reflux possible dans cette config
une petite vue de mes tracés en 15 mn ; ça paraît peut être chargé mais je trouve que ces coulois m'aident bien
Pour les break up, vous avez un signal qui peut vous aider, si le cours passe en dessous ou au dessous, puis qu'il va à l'autre extrémité il y a des chance qu'il casse son niveau.
A force avec l'habitude vous remarquerez que si se mouvement ( celui que je viens de décrire ) se produit avec une série de couleur de bougies identique, et de façon continue vous aurez une grosse proba qu'il break une fois arriver sur la zone de cassure.
Par contre attention au heures, car des fois cela s'invalide, soit sur une news, soit sur des opens ou des prés opens.
A force avec l'habitude vous remarquerez que si se mouvement ( celui que je viens de décrire ) se produit avec une série de couleur de bougies identique, et de façon continue vous aurez une grosse proba qu'il break une fois arriver sur la zone de cassure.
Par contre attention au heures, car des fois cela s'invalide, soit sur une news, soit sur des opens ou des prés opens.
je dis ca je dis rien. Mais bon en 21 ticks ca devient flagrant à mes petits yeux
ca c'est le mois d’août lol, du monodirectionnel tres longtemps
@Thierry, sa mère va m'arracher les yeux si je fais ça
@Deejay, oui, le marché sera là lundi, mais pas moi sur la route pour aller chercher mes filles.
Allez, j'y retourne, le camion poubelle vient de déverser sa cargaison sur le tapis de yoga
@Deejay, oui, le marché sera là lundi, mais pas moi sur la route pour aller chercher mes filles.
Allez, j'y retourne, le camion poubelle vient de déverser sa cargaison sur le tapis de yoga
break sud des 520 pris mais il Futures trop rapide, je vois +4pts je clique il etait remonte a +1.65pts...
Bon scalp
Bon scalp
23.6% à 26030
cfd à risque limité
avec les fibo!
vision d'ensemble en heldo
et vue en dynamique en jour
ON EST AU MILIEU!
retour 500 en cours +1 ou +15
vente 11 520 sous ma ligne jaune TP visé 11 505
vente 11 520 sous ma ligne jaune TP visé 11 505
piv 4h cfd à risque limité=500 future??????
Bon, je vous laisse, c'est trop mou pour moi (le trade d'ennui va arriver et je suis en "auto-thérapie pour éviter cela").
Très bonne journée à vous!
Très bonne journée à vous!
+4 ou +15 stop descendu
Hello tout le monde
bah voilà, sorti +5
la vol descend à 19.89!
bon signe pour la hausse!
bon signe pour la hausse!