bon bah voila, + 15 même pas amélioré avec cette Bougie
Guillaume de Russie
retour aux 25600 et je recharge
pétard, c'est super lent!
je vais repasser au 21 ticks lol
je vais repasser au 21 ticks lol
achat sur pill-back à la hausse!
on a déjà bien descendu!
on a déjà bien descendu!
Les points sur le future août sont, à la hausse, 5287 (important à TCT), 5325 (Sensible = Kijun-Sen hebdo à MT), 5376.25 (1er seuil d’inflexion), 5397 (MM100 jours), 5410 (MM20 semaines), 5445/5460 (très fort), 5432 et 5477 (MM20 et 50 jours et 1er seuil d’invalidation du dernier signal baissier) puis 5512 (cible daily) voire 5565/5591 et à la baisse 5227 (MM200J sur le cash cassée mais préservée), 5202 (38.20 % en Fibonacci préservé), 5150 (très sensible), 5126 (MM20 mois), 5120 (MM200J, support majeur), 5111/5093 (MM50 et 100 Semaines sur le future), 5057.50 (50% de retracement annuel), 5032 (majeur à LT) puis 5005 (support trimestriel majeur sur le cash) voire 4912 (61.80 % de retracement annuel), 4892 (scénario du pire jusqu’à mi-septembre).
Je pense comme cela aussi Sto, mais attendons que ca descende un peu
On a pas corrigé la hausse de cette nuit.
Patience..
On a pas corrigé la hausse de cette nuit.
Patience..
Argh ! raté celui là retour Piv. 4H
Alerte 650 pour moi Guillaume, 600 me parait loin mais en echeance’ de contrat il peut y avoir un petit uturn
bon, encore moins possible d'être devant les écrans aujourd'hui qu'hier, crèche fait le pont et maman au boulot. le fiston pour moi tout seul. trade safe & green.
Métabolix, Donne ton gamin à garder à ta charmante voisine
Zupa, Tajine
Perso comme je ne joue que les breakout a la hausse ou baisse je regarde evidemment la force des mouvements. Je ne constate pas de differences notoires. Parfois ca breake lentement parfois rapidement que ce soit hausse ou baisse.
Je le constate simplement: je place des ordres stop avant le breakout il est rare que je ne soit pas servi au prix demandé sauf s'il y a un mouvement violent et finalement je constate que cela n'arrive que rarement que ce soit à la hausse ou à la baisse.
Mais bon je n'ai peut-etre pas assez d'heures de vol pour l'affirmer.
Pour moi c est kif kif. La j'ai constaté un mouvement à la baisse violent et un autre a la hausse violent. Et quant à moi je suis plus à l'aise avec la vente qu'avec l'achat, je vois que nous avons chacun notre personnalité et notre passé (moi c'est EQUANT qui m'a tué )
Perso comme je ne joue que les breakout a la hausse ou baisse je regarde evidemment la force des mouvements. Je ne constate pas de differences notoires. Parfois ca breake lentement parfois rapidement que ce soit hausse ou baisse.
Je le constate simplement: je place des ordres stop avant le breakout il est rare que je ne soit pas servi au prix demandé sauf s'il y a un mouvement violent et finalement je constate que cela n'arrive que rarement que ce soit à la hausse ou à la baisse.
Mais bon je n'ai peut-etre pas assez d'heures de vol pour l'affirmer.
Pour moi c est kif kif. La j'ai constaté un mouvement à la baisse violent et un autre a la hausse violent. Et quant à moi je suis plus à l'aise avec la vente qu'avec l'achat, je vois que nous avons chacun notre personnalité et notre passé (moi c'est EQUANT qui m'a tué )
Pas grave metabolix le marché sera là lundi, mieux de profiter de ton fiston
Nous on va aller au parc puis pizzeria en famille
Nous on va aller au parc puis pizzeria en famille
y va breaké ce truc
+ / - 50 points Deejay c'est pas grand chose pour Monster DOW mais oui en effet on peut commencer à charger à ce niveau la aussi
25600 Futures = 38% fibo, moi ça m'irait
25600 Futures = 38% fibo, moi ça m'irait
retour pivot 4H sur le DAX Futures j'y croyais à peine et pourtant
+3.5 sur breakout nord de 479. Il a tape plusieurs fois;mais bon dieu que je n'ai pas de patience. J'avais r1 4h en cible mais pas le courage d'attendre
Merci de l info j ai que les fibo sur le cac !
Faut que je trace les fibo long terme sur tous les indices c est vraiment des niveaux forts...
Pris 10 points charges dans la montée c est Niquel
Jreviendrais vers 11h
Bonne matinée à tous
Faut que je trace les fibo long terme sur tous les indices c est vraiment des niveaux forts...
Pris 10 points charges dans la montée c est Niquel
Jreviendrais vers 11h
Bonne matinée à tous