lehussard > je regarde une fois par an quand je m'ennuie donc généralement en aout car il n'y a personne sur le forum et rien à trader quand cela range. Je ne m'attendais pas à avoir 1 million de visiteurs en plus
il y a plus impressionnants c'est le nombre d'heure que mes vidéos ont été vues. l'année prochaine il y aura autant d'heures de vues sur les vidéos que de visiteurs sur le site normalement. imaginez-vous... 8 millions d'heures ! les vidéos privées sur le forum explosent les compteurs
lehussard > je regarde une fois par an quand je m'ennuie donc généralement en aout car il n'y a personne sur le forum et rien à trader quand cela range. Je ne m'attendais pas à avoir 1 million de visiteurs en plus
Benoist, les serveurs pour le stockage tu as tout le matos à la maison où tu utilises un extérieur? Car il y en a de la donnée à stocker là lol
Benoist, Alors je confirme c'est énorme. Plus que certaines grandes marques !
Bravo en tous cas. Cela ne fait que confirmer que la rigueur éditoriale, le sérieux et le refus du "putaclic" ça paye toujours.
Bravo en tous cas. Cela ne fait que confirmer que la rigueur éditoriale, le sérieux et le refus du "putaclic" ça paye toujours.
Bonjour à tous.
Petite question il n'est plus possible d'envoyer des msg en privée svp ?
depuis plus de 2 années fais une recherche mais comme tu n'étais pas venu depuis décembre 2017, normal que tu ne sois pas au courantMatema6757 a écrit :Bonjour à tous.
Haha mdr ah bon je ne m'attendais pas à cela
Je suis bête il y a les hébergeurs
Et le texte ce n'est pas lourd
Mais il n'empeche qu'avec toutes les files du jour je pensais que...bah non lol
Je suis bête il y a les hébergeurs
Et le texte ce n'est pas lourd
Mais il n'empeche qu'avec toutes les files du jour je pensais que...bah non lol
heureusement que je limite la taille des fichiers images + compression après sinon les 17 gigas d'images seraient à 1700 gigas
il y avait des gens au début qui envoyaient des fichiers images de 10 megas... une fois compressé ça fait 80 Ko

bon matin a tous 

bon il va monter j'aimerais passer BE et manger tranquille
Spoiler:

j'ai commencé a rentrer en swing long sur le DOW cfd à risque limité, pour l'instant 3 lignes:
26160
26145
26122
26160
26145
26122
allez retour 11740 après rebond 11700 c'est un mois sans fin lol Je vas prendre mon petit déjeuner
++
++
bon +20 il veut pas se décider
Je reprendrai plus bas tout à l'heure
Je reprendrai plus bas tout à l'heure
Hello Treve
Yes Alerte pour moi sur ce niveau mais sur le dow, me concernant
Yes Alerte pour moi sur ce niveau mais sur le dow, me concernant
J'aurai tendance a Shorter le Dow moi, on a une belle loi de Dow baissière depuis 8h
Et surtout ce gap qui est dangereux
Et surtout ce gap qui est dangereux
- Benoist, un seul mot Bravo !
Cela a du étre long toutes ces années a étre asujetti à un taux confiscatoire...
Au dela de 30% c'est du vol... Le fisc français ne comprend rien, mais cela est un debat, qui n'a rien à voir sur cette file.
Bon Petit dejeuner, je l'oublie trop souvent...
A+ Et bonne journée à vous et aux membres.

- Alerander, oui + 20 et oui il ne se decide pas, mieux que tp+1ou 2 et 3 h d'attente + rencontre johnson macron, ce jour, merkel demain, l'absence de gros chiffres eco cet Am, Italie et bien sur les inevitables Tweets. Il fait tres beau à Moscou profitez en!

Cela a du étre long toutes ces années a étre asujetti à un taux confiscatoire...
Au dela de 30% c'est du vol... Le fisc français ne comprend rien, mais cela est un debat, qui n'a rien à voir sur cette file.
Bon Petit dejeuner, je l'oublie trop souvent...
A+ Et bonne journée à vous et aux membres.

- Alerander, oui + 20 et oui il ne se decide pas, mieux que tp+1ou 2 et 3 h d'attente + rencontre johnson macron, ce jour, merkel demain, l'absence de gros chiffres eco cet Am, Italie et bien sur les inevitables Tweets. Il fait tres beau à Moscou profitez en!
Spoiler:

2 retours sur piv4h dax. Heureusement que papa Louis est là pour nous harceler avec ça