L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Tout à fait wxc789, c'est une très bonne remarque je vais le faire dès la semaine prochaine merci du rappel !
Et oui en effet, économiser ses cartouches...
Merci Madnex, je suis passé sur le CAC et le S&P, c'est mou mais ça me convient mieux, je peux comprendre le plaisir de le trader Tu ne le trade plus car tu préfère trader que l'aprèm ?
Merci les amis Oui ça commence à venir. Il me faut du temps pour déterminer si un setup est valide ou pas, du coup le CAC et le S&P me conviennent parfaitement, leur lenteur fait leur force
2 trades : 1 entrée anticipée sur le CAC et une entrée correcte sur le S&P, j'ai était trop gourmand et je j'ai donc coupé en perte au lieu de prendre un gain.
salut ! pour ce qui est de laisser trainer les points ; un trader se comparait à un oiseau sur une branche dans la savane ; l'oiseau reperait un insecte puis descendait le prendre et remontait vite sur sa branche car il savait que s'il restait longtemps au sol il allait etre mangait par les predateurs ; maintenant j'evite de laisser traner les trades , j'ai l'image du petit oiseau qui me revient