Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Purée le gars albanais
Il a tilté grave
Il aurait moins perdu s'il les avait laissé partir sans payer sachant qu'il était dans l'illégalité
Comme quoi cela nous guette au dessus de la tête il faut en avoir conscience en permanence
Hello Treve
J'ai mis 2 lignes sur les 2 derniers plus hauts sur le nq
Les ours ne l'ont pas loupé en effet
J'y ferai attention désormais
Merci pour cette info !
je reprend en septembre, toujours vacances (vacances hyper boulot 15h / jour mais esprit vacances j'ai fait des choses qui trainent depuis 5 ans cela me soulage le cerveau... )
Je crois que je me suis infligé une surcharge glycémique en mangeant des pepito... Depuis je me sens épuisé, étourdie. Comme ci mon coeur allait se stopper de battre..
Aller petite vidéo qui va vous faire rire (si vous aimez cette humour hahaha perso j adore
Fx m a fait pensé au professeur en mode retour vers le futur
Si tu te sens étourdi c'est bon signe ça veut dire que ton foie fonctionne encore (et il faut l'écouter)
Si tu ne sentais rien de spécial là il faudrait se poser des questions
Le foie c'est le régulateur du sucre (avec le pancréas) et il envois un tat de message car le sucre c'est de l'énergie mais a trop forte dose ça empoisonne le système nerveux (raison pour laquelle un diabétique peut se faire amputer c'est compliqué mais grosso modo c'est ça)
Après pâque on parle de la crise de foie bah c'est ça trop forte dose de sucre par rapport a d'habitude (d’ailleurs ça veut bien dire que le chocolat industrielle c'est de la m*rde blindé de sucre)
En parlant de copine du coup c'est elle qui finira les navettes chocolat
Il faut bien cela ahah
Et il aura fallu cela pour comprendre que la sucre était définitivement banni de ma vie, c'est le top. Je vais attendre que cela passe et me reposer un peu du coup