Première trade ok sur rebond S14H, sauf que je me suis trompé en cliquant en utilisant le bouton "vente", au lieu d'achat. J'ai coupé tout de suite et suis passé à l'achat pour 3pt mais j'ai coupé trop vite car rien ne m'indiquant que la baisse allait venir.
Deuxième trade à contre tendance, je visais un retour Piv 4H mais j'ai pas eu la patience d'attendre j'ai coupé trop vite.
J'aurais dû jouer le rebond Piv 4H.
Comme j'ai vu que mon trade continuait dans le bon sens, je repris la position sans setup. Cela s'est immédiatement retourné,
DD de 40pt... j'ai repris un short lorsque cela a commencé à déboulé hors setup mais là aussi contre tendance.
J'ai refais la même erreur que sur le DAX la semaine dernière. J'ai peur d'un retournement et je me met à choisir des ventes sans véritable setup.
-73pt
-
- DOW.JPG (45.81 Kio) Vu 159 fois
-
- MYMXXXX.png (13.35 Kio) Vu 159 fois
La journée reste verte grâce au CAC car je n'ai pas le même levier, mais la psycho n'est pas là, à priori je n'ai toujours pas compris avec la baffe de la semaine dernière.... Dès que j'ai peur je filtre ce que me montre le marché pour prendre quelque chose qui va contre ma peur c'est un problème.