C'est dingue comment le dax dort quand les usa ne sont pas la wow.
un seul regret à 11925 je me suis dis ça va bien revenir sur 11950 et se stabiliser ranger tu peux te faire 25 points.
Et je ne l'ai pas tenté par paresse et finalement c'était bon. La journée ennuyeuse. Ne faite pas de trade d'ennui, c'est la journée type surtout cet après-midi
Allez à demain, essayez d'être bienveillant envers les autres et ne pas les juger. C'est bon pour la santé
Et je ne l'ai pas tenté par paresse et finalement c'était bon. La journée ennuyeuse. Ne faite pas de trade d'ennui, c'est la journée type surtout cet après-midi
Allez à demain, essayez d'être bienveillant envers les autres et ne pas les juger. C'est bon pour la santé
Hello
Journée repos. Pas un graphe ouvert depuis vendredi 17:30.
ça fait du bien de se donner un peu d'air.
Journée repos. Pas un graphe ouvert depuis vendredi 17:30.
ça fait du bien de se donner un peu d'air.
Salut la file,
je vais reprendre la phrase de Jayson (j'espère qu'il ne m'en voudra pas) pour faire un calembour digne de l'Almanach Vermot :
c'est dingue comme le Dax dort quand il n'a pas les USA sur le Dow.
Ok, je .
je vais reprendre la phrase de Jayson (j'espère qu'il ne m'en voudra pas) pour faire un calembour digne de l'Almanach Vermot :
c'est dingue comme le Dax dort quand il n'a pas les USA sur le Dow.
Ok, je .
Je clôture ma journée de scalping, je suis déjà resté bien trop longtemps devant les écrans : Futures Dax +10t
Bonne journée les amis
Bonne journée les amis
Hello tout le monde,
alala erreur de débutant... j'ai acheté le plus haut dans un range, un génie..
j'en profite pour bosser les cartes aujourd'hui, demain sera une belle journée
alala erreur de débutant... j'ai acheté le plus haut dans un range, un génie..
j'en profite pour bosser les cartes aujourd'hui, demain sera une belle journée
Gr... Que c'est mou... Je n'ai pas encore pris de trade... :musique: J'en profite pour étudier un de mes tout récents set-up. Cà occupe !
Oui rupture du range on va aller chercher 12000 comme des grands sans les grands frères ?
rebonjour tout le monde... on démarre bien la journée.. tapé le stop loss ... bon je crois que je ne vais rien faire et attendre ... profiter de ma journée plage cocotiers... aller voir les amis... à demain...
dax et eurostoxx en tête
allez bon appétit et belle journée fériée
Salut à tous!! Et bonne rentrée à ceux qui étaient encore en vacances! Bon retour Benoist! Vivement le good morning trading qu'on prenne le café ensemble.
Merci pour l'open sur la puissance du sourire et du positivisme.
+2pts ce matin sur la montée. Zero zones intéressantes à part les 11900 et 12000. Gros range et bluff de 12000
Vive les alarmes en ce jour férié
Merci pour l'open sur la puissance du sourire et du positivisme.
+2pts ce matin sur la montée. Zero zones intéressantes à part les 11900 et 12000. Gros range et bluff de 12000
Vive les alarmes en ce jour férié
@Benoist je viens de voir ton intro video sur youtube, pas mal moi jaime bien.