C'est claire quand tu discutes sur une difficulté avec des gens à chaque solution que tu vas leur trouver ils vont t'apporter un nouveau problème. Jusqu'au moment où ils vont arriver à la conclusion qu'en faite c'est mieux de rien faire et de se maintenir dans la peur
Bon ceci dit pour revenir au Trading
Le Piv 4h toujours aussi performant a l,instant
Je parle de scalp bien entendu
Le Piv 4h toujours aussi performant a l,instant
Je parle de scalp bien entendu
Mais c'est comme le chocolat , j'adore mais faut pas en abuser
Et oui on a même eu un pape polonais. Après cela on devrait avoir peur de rienLouis22 a écrit :Souvenez vous de cette phrase qui a changé l'Europe
"N'ayez pas peur "
@StopLoss:
Je ne sais pas si on t'a dit ce qui clochait dans tes vidéos, mais tu n'as rien fait comme il faut et je t'avais donné un lien dans ta présentation qui l'expliquait clairement.
Voici le lien:
integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html
- tu as pris le mauvais lien
- tu n'as pas enlevé le "s" de https.
Baechler a fait tout un tas de tutos pour vous aider.
Je te mets le lien de ses tutos:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Il y en a une qui est spécifique pour poster les vidéos Youtube, mais je te conseille de toutes les visionner.
Je ne sais pas si on t'a dit ce qui clochait dans tes vidéos, mais tu n'as rien fait comme il faut et je t'avais donné un lien dans ta présentation qui l'expliquait clairement.
Voici le lien:
integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html
- tu as pris le mauvais lien
- tu n'as pas enlevé le "s" de https.
Baechler a fait tout un tas de tutos pour vous aider.
Je te mets le lien de ses tutos:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Il y en a une qui est spécifique pour poster les vidéos Youtube, mais je te conseille de toutes les visionner.
Les Shemsou Hor n'ont pas réussi Gizeh du premier coup mais ont tentés leurs expériences.Benoist Rousseau a écrit :’ils n’ont pas peur d’essayer d’oser.
Ok merci pour l'explication! j'irais regarder tout ça!
Bientôt, quand Baechler aura fini, cette file sera en vue de tous.
pardon, bonjour d'abord
Est ce que l’on ose moins aussi car on vit plus longtemps ? Je me suis toujours demandé comment les gens vivaient vraiment à l’Antiquité avec une espérance de vie de 30 ans. J’ai l’impression que c’était beaucoup plus intense que nous. Pas de temps à perdre.
La philosophie en mangeant mon infecté sandwich au bord de l’autoroute lol
La philosophie en mangeant mon infecté sandwich au bord de l’autoroute lol
Spoiler:
Sandwich étoilé ?
je dirais que l'on ose moins de part notre formatation
les dogmes, les concensus...
tais toi, ne pense pas, va travailler, nous ont sait.
tais toi, ne pense pas, va travailler, nous ont sait.
On attend 15h30 ?
Je sais pas si ce cote peur d’echouez vous en parlez parce que c’est dans vos familles mais benoist en réalité tu es un des premiers a me dire que les gens sont comme ça. J’ai jamais vraiment vu ça
pensée du jours ;
le seul homme a ne jamais faire d erreur est celui qui ne fait jamais rien
le seul homme a ne jamais faire d erreur est celui qui ne fait jamais rien
Très vrai, Treve !
et au boulot je dis à quelqu'un qui culpabilise d'avoir fait une boulette que son erreur est la preuve qu'il a bossé !
et au boulot je dis à quelqu'un qui culpabilise d'avoir fait une boulette que son erreur est la preuve qu'il a bossé !
a ChristelleP excellent
Bobbix dans la famille les amis et même personnellement je l'expérimente chaque jour dans mon trading position couper trop tôt par peur alors que tout est vert ou rouge selon la tendance. Le positif c'est que ça se soigne