Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous, merci Lopo pour l'open et Benoist pour le GMT.
Finalement, j'ai pris 3 trades hier (dont un en day trading) contrairement à ce que j'avais prévu (ne pas trader).
33 points pris.
Je devrais décider de ne pas trader tous les jours
Difficile d'être trop présent sur la file avec le boulot mais je vous lis en sous-marin et ma résolution de rentrée est de plus participer aux échanges.
Allez changement de rythme de vie à tenir. Ce matin levé 20 minutes plus tôt pour faire du sport. Ecouter les good morning de Benoit le matin au lieu d'écouter la radio, peu intéressante le matin.
Changement dans le trading ne pas prendre des positions longues je me rend compte que 90% de mes positions longues sont des pertes que je ne prend pas. Si une position est tenu plus de 5 minutes alors mettre un stop.
On va pas se leurrer ce changement est due à une bonne perte mais je vais m'en servir pour sortir quelque chose de positif.