+6.5 sur le coup
le plus beau trade de la semaine
je passe je tente j'explose! bien joué!
@Benoist Là, tu mépates, je n'ai pas osé rentrer !
Spoiler:
bravo.
je crois que le moment où je perds toujours un max c'est sur les tweets, les discours de je ne sais où...
je crois que le moment où je perds toujours un max c'est sur les tweets, les discours de je ne sais où...
11:32 Futures Dax 12162.0 > 12164.0 +4t Waouh retour sur pivot 4H
diantre c'était hyper mou, je suis partie et la je revient jai rater 2 mvt arf.
et bien merci les amis, si je n'étais pas resté discuter avec vous par plaisir, je n'aurais pas pris ce trade, j'aurais été en train de cuisiner
presque le même benoistBenoist Rousseau a écrit :le plus beau trade de la semaine
marrant le filtre pour les "gros mot" sur le forum.
@Benoist Fallait pas hésiter pour le prendre !
Spoiler:
Il t'a eu untweet pour avoir ce up ?
short à 57
on va voir si je fais tout de travers pour cette rentrée ou pas ...
on va voir si je fais tout de travers pour cette rentrée ou pas ...
ah oui TD presque le même
Oui Jayson cela fait parti de la qualité du forum, on essaye de s'exprimer correctement quand il y a des gros mots, ils se remplacent automatiquement. certains hurlent à la censure mais je préfère lire Schtroumpferie que des torrents de boues sur le forum. N'ayant pas peur, nous avons droit d'avoir une certaine estime de nous-mêmes et du respect pour les autres. Cela s'appelle l'éducation même si l'éducation paraît aristocratique maintenant. Nous, fils du peuple, nous revendiquons aussi du raffinement et de la sensibilité dans nos propos, on ne va pas laisser le terrain libre aux aristocrates
Oui Jayson cela fait parti de la qualité du forum, on essaye de s'exprimer correctement quand il y a des gros mots, ils se remplacent automatiquement. certains hurlent à la censure mais je préfère lire Schtroumpferie que des torrents de boues sur le forum. N'ayant pas peur, nous avons droit d'avoir une certaine estime de nous-mêmes et du respect pour les autres. Cela s'appelle l'éducation même si l'éducation paraît aristocratique maintenant. Nous, fils du peuple, nous revendiquons aussi du raffinement et de la sensibilité dans nos propos, on ne va pas laisser le terrain libre aux aristocrates
L'or et l'argent corrige depuis hier
Huck, je préfère bosser sur ce que je sais faire et ne pas me mettre en danger inutilement.
C'est vendredi et mentalement je me repose un peu
C'est vendredi et mentalement je me repose un peu
Benoist Rousseau a écrit :ah oui TD presque le même
Ah il a du mal à tenir les plus haut le Dax..