Résultats du mois d'Octobre :
Ma série de pertes correspond également à une période où je participai à la file du jour pour parler de tout et finalement relativement peu de trading (pour ma part) par contre quand j'en parlai c'était pour être constructif et dans le but d'aider (à mon humble niveau).
J'étais plus concentré sur la file du jour que sur les cours et sur l'analyse de moi-même.
Cela emmène aussi le biais d'essayer de copier les autres, voyant des résultats au top pour certains, ce qui finalement encore une fois, est une erreur.
Dans cette période quelqu'un m'a envoyé un message que j'ai trouvé blessant.
Finalement merci à lui cela m'a sorti totalement de la file du jour, me permettant de me concentrer sur ce qui a vraiment de l'importance de mon point de vu => les cours et analyse de soit.
J'étais plus concentré sur la file du jour que sur les cours et sur l'analyse de moi-même.
Cela emmène aussi le biais d'essayer de copier les autres, voyant des résultats au top pour certains, ce qui finalement encore une fois, est une erreur.
Dans cette période quelqu'un m'a envoyé un message que j'ai trouvé blessant.
Finalement merci à lui cela m'a sorti totalement de la file du jour, me permettant de me concentrer sur ce qui a vraiment de l'importance de mon point de vu => les cours et analyse de soit.
@Steve.B
désolé de ne pas avoir répondu, le message ci-dessus explique pourquoi.
Bonne continuation à toi!
Je viendrais éventuellement une fois pas mois pour publier mes résultats, faire un tour et participer mais pas dans la file du jour.
désolé de ne pas avoir répondu, le message ci-dessus explique pourquoi.
Bonne continuation à toi!
Je viendrais éventuellement une fois pas mois pour publier mes résultats, faire un tour et participer mais pas dans la file du jour.
Bonjour Nico
Pas de problème, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi.
Et, "Que de Bon Trade sois avec Toi!!"
Pas de problème, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi.
Et, "Que de Bon Trade sois avec Toi!!"