Maintenant stop à 12195, petit gain assuré et 22pts de gain latent. Objectif ambitieux: 12240...
Je suis entré à l'achat sur Dax à 12188 stop 15 pts. Je me suis occupé à autres choses pendant les tergiversations sous 12200.
Maintenant stop à 12195, petit gain assuré et 22pts de gain latent. Objectif ambitieux: 12240...
J'imagine que les scalpers disent aussi ca des daytraders qui disent eux meme ca des swingeurs et réciproquement.
Bien joué aler !
@ML4 non c était pas le même jour mais même je fais beaucoup de poids de corps donc joyeux enchaîner tractions / burpees / dips / pompes la même sceance ça me gêne pas et j ai jamais eu de soucis avec ça
@ML4 non c était pas le même jour mais même je fais beaucoup de poids de corps donc joyeux enchaîner tractions / burpees / dips / pompes la même sceance ça me gêne pas et j ai jamais eu de soucis avec ça
on s en fou du style
il faut trouver votre bonheur
il faut trouver votre bonheur
+ 30 sur Dax pour ma part maintenant on surveille les US.
bon matin a tous
Bonjour à tous,
@Benoist : Qu'es-ce qui t'as laissé pensé que les 12200 allaient BreakOut plutôt qu'une réintégration ?
@Benoist : Qu'es-ce qui t'as laissé pensé que les 12200 allaient BreakOut plutôt qu'une réintégration ?
Bonjour la File! Sacré Bond au dessus des 12.200...
Pour moi, c'est ce bel arrondi qui recharge sur 12190 + support MM100,
Mais on ne peux pas dire que ça soit purement technique.Gui 755 c'est pour cette oblique + loi de dow? (plus bas plus haut mais moins bas que le précédent bas?)
je me demande vraiment si Mario va descendre les taux jeudi , ou il va laisser cela entre les main de Christine
pis pour la FED Powell vendredi passé a faite comprendre qui ne voyais de recession …..
pis pour la FED Powell vendredi passé a faite comprendre qui ne voyais de recession …..
Aler, peut etre aussi va t'il recharger sur la S1. il reprend son souffle
Pour moi, d'après mon expérience personnelle, le vrai travail est de trouver ma propre façon de négocier. C'est ce qui me prend le plus de temps. Imiter pour obtenir ce que je fais le mieux. Je n'ai pas encore atteint ce point de tranquillité, de savoir que j'ai trouvé ma façon de négocier.
@aler
ça peut etre une recharge achat
750>800 prise de benef
+bas de 9h45
+haut de 10h15
+bas de 10h45
traingle de la vache , avec des motuon et des poules
pour donner à manger aux requins
ça peut etre une recharge achat
750>800 prise de benef
+bas de 9h45
+haut de 10h15
+bas de 10h45
traingle de la vache , avec des motuon et des poules
pour donner à manger aux requins
Les banques centrales ne seraient-elles pas en train d'intégrés à leurs calculs le principe d'un ralentissement mondiale des énergies primaires disponibles pour ne pas déclarer de récession ?
yo FX
tranquil bien ou quoi ? pepere posé ? lol
tranquil bien ou quoi ? pepere posé ? lol
oui super
la forme
mais fatigué physiquement lol
la forme
mais fatigué physiquement lol
Pivot jour distribue aujourd hui sur le Dax