UStech est sur son S1; wall street legerement dessous, dax sur pivot... cac dans le vide
Merci Gui
Hello Fx !
Hello Fx !
La volatilité est vraiment faible.
Je vais attendre les vacances, apparement, les marchés sont plus actifs en Juillet Août!
Je vais attendre les vacances, apparement, les marchés sont plus actifs en Juillet Août!
Rebond sur le 200. Ça m'a fait douter qu'il n'ait pas surpassé le HighH au premier et qu'il soit là depuis un moment. Fermée avec une perte de 0,25, mais je ne lui faisais pas confiance.
bravo meco très propre
mince le dow dommage, je l'ai vu, mais je l'ai pas pris... tète dans le boulot.
Bonjour à tous,
@Falpa, je me suis dit le même ca bougeait plus en Aout que ces derniers jours
@Falpa, je me suis dit le même ca bougeait plus en Aout que ces derniers jours
arf !
à 8 pts pres
precis le GUi
à 8 pts pres
precis le GUi
en effet la zone était belle
après les moutons les vaches et les ours on rajoute les lynx loll
Gui oeil de lynxaprès les moutons les vaches et les ours on rajoute les lynx loll
Salut à tous,
après une petite mésaventure hier ou j'ai un peu trop perdu a mon gout (mois de 1% mais quand même trop je trouve) je suis a peu près sur que c'est du a un levier un peu trop élevé (j'étais vers 4-5) et a un excès de confiance (mon vrai grand problème :roll: )
Bref, ducoup je crois connaitre ma limite, 2-3 de levier pas plus
après une petite mésaventure hier ou j'ai un peu trop perdu a mon gout (mois de 1% mais quand même trop je trouve) je suis a peu près sur que c'est du a un levier un peu trop élevé (j'étais vers 4-5) et a un excès de confiance (mon vrai grand problème :roll: )
Bref, ducoup je crois connaitre ma limite, 2-3 de levier pas plus
yes
no regret
belle analyse
et nous sommes que le matin
no regret
belle analyse
et nous sommes que le matin
@bobbix
c est deja trop 2 ou 3
c est deja trop 2 ou 3
Hello Bob!
Oui l'excès de confiance c'est horrible car on le voit pas venir
Oui l'excès de confiance c'est horrible car on le voit pas venir
je suis en ce moment entre 0.5 et 1.5
Dernières transactions et fermeture des écrans. Je ne trade plus. Rebondit dans le HighH avec l'idée de revenir au PPJ. Mais il n'a pas fini de monter. J'ai pu conclure avec +1 mais je lui ai donné une marge. Puis j'ai eu une "discussion avec moi-même" parce que j'ai dit que je devais fermer maintenant, ça n'allait pas. Mais mon autre "je" m'a dit que le prix avait déjà fait la même chose avant, puis il est allé au PPJ. C'était vraiment dur, je vous le promets. Eh bien, j'ai conclu avec BE et c'est tout. Parce que maintenant je ne suis pas mentalement préparé.
En tout cas je n'ai que le 4h et le 15min en graphiques, le CO vertical et scalp et c'est tout j'ai rien mis d'autre
j'ai toujours cette impression du "c'est pas assez compliqué et ça ne marchera pas"
j'ai toujours cette impression du "c'est pas assez compliqué et ça ne marchera pas"
C'est grand max 2-3, là je suis retourné a 1 et je pense y rester 90% du temps, mais j'ai l'impression d'être en sous régime et que j'utilise pas vraiment mon capital... bref, jvais devoir apprendre a m*nger ma m*rde comme quelqu'un dirait et faire avec.
Mais bon c'est comme ça, j'ai pas fait vraiment de bêtise mais je sens que si je continue a avoir une confiance aveugle et surestimée en moi ça va pas trader a venir
@Aler, Oui c'est sur ça, et c'est vraiment le piège qui pardonne pas
Mais bon c'est comme ça, j'ai pas fait vraiment de bêtise mais je sens que si je continue a avoir une confiance aveugle et surestimée en moi ça va pas trader a venir
@Aler, Oui c'est sur ça, et c'est vraiment le piège qui pardonne pas
c'est tres bien @meco !
un trade réussi , c est un trade en premier lieu sécurisé !!!ou alors avec un risque abaissé selon son evolution !
on arrete de subir le marché
on leve la tete , on bombe le torse
un trade réussi , c est un trade en premier lieu sécurisé !!!ou alors avec un risque abaissé selon son evolution !
on arrete de subir le marché
on leve la tete , on bombe le torse
sur le mini ou le micro Gui?
@bobbix
ne change pas ton levier !!!!!!!!!!!!!!!!
c 'est ça qui fais perdre et pas gagne
car tu perdras en fort levier
du coup tu baisseras le levier , puis tu reprendras confiance , donc tu réaugmentras ton levier et ainsi de suite
et tu creuseras ta perte !!!!!
si tu changes le LEVIER , le RR sera faux et irratrapable !!!!!!
le levier est une multiplication de la perte et tres rarement du gain !!!!!!!!!!!
ne change pas ton levier !!!!!!!!!!!!!!!!
c 'est ça qui fais perdre et pas gagne
car tu perdras en fort levier
du coup tu baisseras le levier , puis tu reprendras confiance , donc tu réaugmentras ton levier et ainsi de suite
et tu creuseras ta perte !!!!!
si tu changes le LEVIER , le RR sera faux et irratrapable !!!!!!
le levier est une multiplication de la perte et tres rarement du gain !!!!!!!!!!!