A l open c est chaud fx purée t es’ confiant !
+6 sur le rebond 26800
Alerander > tu es le bien venue, ravi de t'épauler
Alerander > tu es le bien venue, ravi de t'épauler
@alerander Tu fais preuve de beaucoup de courage et de persévérance, restes focus, tu as tous les atouts pour réussir !
Spoiler:
nasdaq rebond pivot H +1.25
@Alerander81, courage. T'as une sensibilité rare ça se voit au travers de tes écrits et dis-toi que tu fais parti des Spartiates, des 5% de gagnants et un futur 1% (programmation neuro-linguistique Positive). Chaque pierre que tu poses chaque jour fera la montagne de demain
coupé 10 points...
Courage Alerander!
C est un plaisir de te lire sur le Forum
C est un plaisir de te lire sur le Forum
nirvana pour ma part
a anonyme9
tu les a lancer dans quel sens tes torpille
tu les a lancer dans quel sens tes torpille
C est à quelle heure la key note ?
C’est pas pareil
Je fais ma carte sur du gainsbourg
Keynote 19h Heure de californie je crois
Je fais ma carte sur du gainsbourg
Keynote 19h Heure de californie je crois
Fx je connaissais pas, j'aime bien l'ambiance
Fx en gros elle ne tolérait aucun aliment jusqu’à ses 2 ans
depuis 2 semaines elle mange on va dire "normalement" mais toujours des diarhées
Ma copine se bat car elle soupçonne autre chose, le corps mécical met ceci sur le compte du psycho
sauf qu'on accumule la pression depuis 2 ans, ma copine arrive à se relever car elle a une force mentale extra ordinaire, mais elle craque quelquefois, et quand je rentre du travail ou quand je l'entend au tel vous n'imaginez pas comment cela me fait mal
je rentre chez moi je vois ma femme souffrir mentalement et ma fille qui souffre depuis ce temps, et très précisément ici nous avons l'entourage qui nous parle de caprices etc (elle ne parle pas alors c'est facile de dire qu'elle est soulante)...bref rien pour nous aider
alors oui je viens sur andlil car vous dégagez que du positif, je crois que j'en ai besoin
je pleure au boulot en ce moment, personne ne me voit
depuis 2 semaines elle mange on va dire "normalement" mais toujours des diarhées
Ma copine se bat car elle soupçonne autre chose, le corps mécical met ceci sur le compte du psycho
sauf qu'on accumule la pression depuis 2 ans, ma copine arrive à se relever car elle a une force mentale extra ordinaire, mais elle craque quelquefois, et quand je rentre du travail ou quand je l'entend au tel vous n'imaginez pas comment cela me fait mal
je rentre chez moi je vois ma femme souffrir mentalement et ma fille qui souffre depuis ce temps, et très précisément ici nous avons l'entourage qui nous parle de caprices etc (elle ne parle pas alors c'est facile de dire qu'elle est soulante)...bref rien pour nous aider
alors oui je viens sur andlil car vous dégagez que du positif, je crois que j'en ai besoin
je pleure au boulot en ce moment, personne ne me voit
253.3 > 250.3
+3 SL -7.
Encaissé par sécurité
+3 SL -7.
Encaissé par sécurité
Aler en tout cas reste avec nous on se debrouillera toujours pour te tirer vers le haut
+0.5 nq il baisse bien achat un peu au dessus de S2 J j'ai fait mieux comme entrée
Aler', une psychanalyse pour ta fille, as-tu essayé ?
Sinon, continuer de mettre la pression au corps médical et peut-être à l'étrangé voir des poids lourds (professeur etc) ?
Une ancienne personne qui à partagé ma vie à été diagnostiqué "fibromyalgie". Ils ont mis 5 ans à poser un mot là dessus, durant ces années, c'était mentale...
Persevéré et être fort mon ami !
Tu deviens solide !
Sinon, continuer de mettre la pression au corps médical et peut-être à l'étrangé voir des poids lourds (professeur etc) ?
Une ancienne personne qui à partagé ma vie à été diagnostiqué "fibromyalgie". Ils ont mis 5 ans à poser un mot là dessus, durant ces années, c'était mentale...
Persevéré et être fort mon ami !
Tu deviens solide !
Je pense que j'ai pris le même trade que toi Benosit haha j'ai pris +2
yaehhhhhhhh
755 >805
le meme annoncé ce matin lol
755 >805
le meme annoncé ce matin lol