de mémoire jai rarement vécu ça en live... impressionnant les bougies qui pop dans un sens puis l'autre sans prévenir ^^Madnex a écrit :C'est chaud quand meme aujourd'hui
la config j'ai j'aime bien ... le petit "w" des familles !
annonce et démenti classique
+5 en 4 secondes sur le dax (rebond clôture J) cool mon retard pour le salon de théBenoist Rousseau a écrit :Ça baisse à nouveau
il a dit quelquechose draghi qui fait pas plaisirs!
la chute!
la chute!
faut tu m’explique la guipit....
bon quand est ce qu'il taxe la Deutsche Qualität à 25%
synchro, on est tous les deux en alerte Treve. Cela me rappelle le bon vieux temps
@cola quelle est l’annonce s'il te plait je n’ai rien trouvé d’immediat
+5 sur le rebond sur le nq
Benoist day trader faut etre vite sur le piton
@Benoist
La vache Benoist tu la joué a l’expérience celui la parce que j'ai regardé le graph sur Futures et la je pige pas lol
La vache Benoist tu la joué a l’expérience celui la parce que j'ai regardé le graph sur Futures et la je pige pas lol
@aler
je sais plus presque 3 ans ...
mais j ai fais de la démo , j ai cru comprendre , donc je suis passé en réel , puis aucune methode ni rien , donc craquage , donc démo ... puis jeu en démo , puis craquage en démo etc etc , puis les mois passent , compréhension du marché , de la bourse , apprendre , apprendre etc etc puis méthode , puis resulats
le cheminement classique
je sais plus presque 3 ans ...
mais j ai fais de la démo , j ai cru comprendre , donc je suis passé en réel , puis aucune methode ni rien , donc craquage , donc démo ... puis jeu en démo , puis craquage en démo etc etc , puis les mois passent , compréhension du marché , de la bourse , apprendre , apprendre etc etc puis méthode , puis resulats
le cheminement classique
http://www.cnbc.com/2019/09/12/stock-market-wall-street-in-focus-amid-rising-trade-hopes-central-bank-meetings.html
je crois que c'est une info bloomberg au départ sur un possible deal temporaire entre us/chine
je crois que c'est une info bloomberg au départ sur un possible deal temporaire entre us/chine
NaFra57 regarde, 45 min qu'on arrive pas à péter les plus hauts
il a fait quoi à ton avis Guipit? C'est long 45min....sinon il l'aurait déja pété non? S'il voulait monter?
Bah il tente à partir de là ou c'est parti, stop court...
J'ai bon chef?
il a fait quoi à ton avis Guipit? C'est long 45min....sinon il l'aurait déja pété non? S'il voulait monter?
Bah il tente à partir de là ou c'est parti, stop court...
J'ai bon chef?
lisez le message avant mon ALERTE
y von fessé dans les boite a lunch américaine on devrait pogner le creux dans le bout de 12h.33 heure de Montreal rajouter 6h de + en France
y von fessé dans les boite a lunch américaine on devrait pogner le creux dans le bout de 12h.33 heure de Montreal rajouter 6h de + en France
il est évident pourtant je viens de l'expliquer si tu as les futures en 100T loi de dow la plus classique.NaFra57 a écrit :@Benoist
Sinon oui j'ai 25 ans d'expérience sur les marchés, j'ai tradé pour un hedge fund américain, je vais trader pour 2 familly office en janvier si tout se passe bien. Normal que j'ai un peu plus de bouteille ^^ QUand tu auras 25 ans de bouteille, tu verras plus rien ne te surprendra, j'ai survé à 4 fins du monde, un flash Krach lol
purée je fais que ça en ce moment, réel, craquage, démo, reréel, craquage, redémo
je lache rien je te promet mon ami mais je souffre
je reprends un sport de combat, le kempo (j'y reviens ce soir et j'ai encore mal partout), ou on appuie les coups contrairement au karaté ou on s'arrête pour marquer le point, justement car le prof nous a dit dans la rue le gars il va pas vous taper pour marquer un point il va chercher à vous défoncer.....
je lâcherai rien mais c'est dut r ppppppppp****
je lache rien je te promet mon ami mais je souffre
je reprends un sport de combat, le kempo (j'y reviens ce soir et j'ai encore mal partout), ou on appuie les coups contrairement au karaté ou on s'arrête pour marquer le point, justement car le prof nous a dit dans la rue le gars il va pas vous taper pour marquer un point il va chercher à vous défoncer.....
je lâcherai rien mais c'est dut r ppppppppp****