bonsoir Jérôme
Hello christelle
Pour mémoire
Une tentative de rebond hier, mais le nikkei clôture en baisse
Personnellement je travaille la zone pour voir si on peut fermer le gap jusqu'à 13700
Une tentative de rebond hier, mais le nikkei clôture en baisse
Personnellement je travaille la zone pour voir si on peut fermer le gap jusqu'à 13700
Quand le Dax te fait 400 points en ligne droite en 30 minutes.
Ta journée est fini après ca, ne pas tomber dans l'overtrading et rester humble est essentiel
Ta journée est fini après ca, ne pas tomber dans l'overtrading et rester humble est essentiel
Ce qui à fait évoluer mon trading ces derniers mois :
L'argent est une conséquence, le processus en est la cause.
On se focalise souvent sur l'argent alors qu'on doit se focaliser uniquement sur le processus.
L'argent est une conséquence, le processus en est la cause.
On se focalise souvent sur l'argent alors qu'on doit se focaliser uniquement sur le processus.
Ca fait des mois que je n'ai pas posté.
Mais des fois travailler tout seul permet d'évoluer si on adopte les bons reflexes.
Ca fait des années que je fais du trading et pourtant je sais que j'ai encore des choses à améliorer, mais ca fait plaisir.
Performances du trimestre en cours
Mais des fois travailler tout seul permet d'évoluer si on adopte les bons reflexes.
Ca fait des années que je fais du trading et pourtant je sais que j'ai encore des choses à améliorer, mais ca fait plaisir.
Performances du trimestre en cours
Félicitations Jérôme
Merci à vous 4
Vivement janvier, commandé
bonsoir Jérome
Bonsoir. Christelle
DAX CASH WEEKLY
On arrive sur une grosse zone de résistance, mais pour l'instant y a zéro signe de faiblesse en journalier, même si la progression se fait en mode larvé.
On arrive sur une grosse zone de résistance, mais pour l'instant y a zéro signe de faiblesse en journalier, même si la progression se fait en mode larvé.