Bon week-end à toi Jérôme
GAP Baissier sur Dax Cash ce matin, à garder si on veut que ce Dax baisse finalement.
MM7 à casser en clôture jour pour qu'on continue à avoir des signes de faiblesse.
MM7 à casser en clôture jour pour qu'on continue à avoir des signes de faiblesse.
Dax Cash
On verra ce soir à 22h00 ou on en est sur le futur et la séance asiatique.
- GAP Semaine
- Clôture sous sa MM7 journalière.
On verra ce soir à 22h00 ou on en est sur le futur et la séance asiatique.
bonsoir Jérome
hello,
les screen parleront d'eux même. J'ai exactement dis la même chose sur la fil ce matin. J'ai mis du temps à comprendre ça mais au moins je l'ai compris
les screen parleront d'eux même. J'ai exactement dis la même chose sur la fil ce matin. J'ai mis du temps à comprendre ça mais au moins je l'ai compris
On a tapé à plusieurs reprises à la porte des 14340, (niveau H4 important) et pour autant sans réussir à les enfoncer, ce qui potentiellement pourrait nous permettre d'aller chercher les 14150 voir 14090 avec la MM20 journalière.
Le cash DAX finit en clôturant sous la mèche précédente. Le GAP semaine est préservé pour le moment, tout cela est de bonne augure pour aller chercher la MM20 journalière Cash Dax
La question est allons nous ouvrir demain matin avec un gap baissier, ou est ce qu'il y aura encore un jeu de ping pong en attendant les stats et Powell. Allons-nous avoir enfin notre premier break baissier semaine depuis 8 semaines ? On va éviter les je sens que et les je pense que
En parlant de stat
Quelques statistiques demain et Powell qui parle. Ou sommes nous ?
Le cash DAX finit en clôturant sous la mèche précédente. Le GAP semaine est préservé pour le moment, tout cela est de bonne augure pour aller chercher la MM20 journalière Cash Dax
La question est allons nous ouvrir demain matin avec un gap baissier, ou est ce qu'il y aura encore un jeu de ping pong en attendant les stats et Powell. Allons-nous avoir enfin notre premier break baissier semaine depuis 8 semaines ? On va éviter les je sens que et les je pense que
En parlant de stat
Quelques statistiques demain et Powell qui parle. Ou sommes nous ?
Ce matin le DAX CASH ouvre avec un GAP à la hausse.
Il vient tester la MM7 journalière, MM20 H4, MM50 H1 et 50% de retracement de la descente qui s'est initié le 25 novembre 2022.
Pour ma part je ne suis pas sur de faire quelque chose aujourd'hui.
Il vient tester la MM7 journalière, MM20 H4, MM50 H1 et 50% de retracement de la descente qui s'est initié le 25 novembre 2022.
Pour ma part je ne suis pas sur de faire quelque chose aujourd'hui.
Le cash DAX clôture sous sa MM7 journalière.
Grosse remonté des indices suite au discoure de Powell.
Nouvelle Bougie Mensuelle !!!
Ou va ouvrir le Cash ? On va ouvrir avec un GAP haussier ce matin
Les 61.8 de retracement de toute la baisse sont à 14600.
Grosse remonté des indices suite au discoure de Powell.
Nouvelle Bougie Mensuelle !!!
Ou va ouvrir le Cash ? On va ouvrir avec un GAP haussier ce matin
Les 61.8 de retracement de toute la baisse sont à 14600.