mon dieu rien n’a changé en France alors que depuis des dizaines années c’est bien connu aux USA
Ne répond même pas Louis. Tout est indiqué. Ne te justifie surtout pas. Temps perdu.
Même avec des comptes certifiés par huissier ce n’est pas suffisant et ce ne le sera jamais. J’en ai fait l’expérience
Pourquoi essayer de prouver quelque chose à des gens qui ne veulent pas voir pour X raisons qui leur appartient ? Aucun intérêt. Quoique tu fasses ce ne sera jamais assez, contesté, décrié, si tu le fais certifié par huissier on conteste l'huissier
. Une tristesse.
Bravo ce que tu as fait est bien et tu es un scalpeur
Et encore une fois si vous n’y arrivez pas cela ne veut pas dire que c’est impossible. Vous n’êtes pas le centre de l’univers. Quel ego de se croire l’étalon de toute chose
Il y a des millions de sportifs, traders et artistes qui font des choses dont vous ne serez pas capables. Mais ils y arrivent. Et pas vous ? Ben oui c'est normal... tout le monde n'est pas fait pour être chanteur, footballeur, danseur classique, trader...
C'est une bonne initiative partant d'un bon sentiment Louis, mais tu ne convaincras pas des gens qui ne veulent pas savoir, leurs ego est trop fort. Perte totale de temps et d'énergie, tu ne réponds pas, tu les laisses dans leur certitudes. Ne jamais essayer de changer les certitudes des gens, cela n'engendre que de la violence. Bref tu as (re)montré ce que tu voulais, ce que beaucoup de gens savent déjà, tu ne convaincras jamais les sceptiques.
Aucune envie d’avoir les mêmes tensions que l’année dernière et que le forum se ridiculise faisant fuir les traders pros :roll: sur un débat clos depuis plus de 20 ans aux USA :roll:
On en est à se demander si la Terre est plate... même niveau.
et excusez moi, si une semaine ne vous suffit pas :
-
- année.jpg (77.56 Kio) Vu 641 fois
-
- annee2.jpg (213.45 Kio) Vu 640 fois
Je ferme la file pour être tranquille, pas envie de modérer tout le week-end. Les insultes vont arriver, on va faire chi..er juste par plaisir, couper les cheveux en 4...
toujours le même fonctionnement. Bref rien de neuf. Il y a les pratiquants actifs et les commentateurs passifs. C’est trop explosif l’argent en France.
Quand j’ai montré un mois de scalping où j’avais gagné plus de 30.000€ l’année dernière cela a été le début du harcèlement, menaces, diffamation, dénigrement, demande d’argent, cela a fait péter un câble... pas envie de revivre cela. Donc chacun fait ce qu'il veut et se débrouille
Heureusement en modération on a appris
Beau weel-end, profitez