D'ailleurs je me demandais à ce propos, comment tu comptes d'y prendre ? Tu vas changer de levier ?
Tu vas y aller par étape pour t'habituer aux paliers de montant par points ?
Tu vas y aller par étape pour t'habituer aux paliers de montant par points ?
Autre registre : Rap Allemand : A fond pour se réveiller
[youtube]https://youtu.be/C6_Uk_2rkQg[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/C6_Uk_2rkQg[/youtube]
Gui peut être parce qu'il y en a beaucoup qui veulent tout tout de suite et cela les enerve de pas comprendre, donc cela ne peut forcément pas marcher
Alors que c'est l'inverse il faut prendre le temps, observer jour apres jour, passer plusieurs années, et tout simplifier, et arrêter de se poser des questions, apprendre...
Il y en a aussi qui veulent progresser et qui se complexifient trop, et le fait de répéter cela aide bien, je suis plutôt de ce genre là "il y a forcément une explication"
Comme attendre ce matin et savoir que c'est une journée attentiste, combien se diront c'est une journée normale apres tout allons y gaiement
Alors que c'est l'inverse il faut prendre le temps, observer jour apres jour, passer plusieurs années, et tout simplifier, et arrêter de se poser des questions, apprendre...
Il y en a aussi qui veulent progresser et qui se complexifient trop, et le fait de répéter cela aide bien, je suis plutôt de ce genre là "il y a forcément une explication"
Comme attendre ce matin et savoir que c'est une journée attentiste, combien se diront c'est une journée normale apres tout allons y gaiement
Bravo belle perf Benoist !
falex
C'est rare que les gens mettent en avant la musique allemande ! La langue est réputé "agressive" pour les oreilles.
[youtube]https://youtu.be/eWycXoAFm_o[/youtube]
J'aime beaucoup celle ci aussi, un mixte entre chant allemand et rap français !
C'est rare que les gens mettent en avant la musique allemande ! La langue est réputé "agressive" pour les oreilles.
[youtube]https://youtu.be/eWycXoAFm_o[/youtube]
J'aime beaucoup celle ci aussi, un mixte entre chant allemand et rap français !
Yes tranquille Elcester pas pressé, comme cette année, mes résultas sérieux et réguliers m'ont permi de décrocher cela. L'objectif c'est de faire la même chose que cette année l'année prochaine pendant 3 ans et ensuite on verra, step by step. Cela ne change pas grand chose pour moi, ce sera juste plus facile
Sur le Dow un retour cet après midi sous 27000 (plus bas de cette nuit) serait pour moi un point à surveiller pour entrer à l'achat avec un stop serré et un objectif: le comblement du gap.
@Benoist
Est il possible de trader avec autant de capital?
(Je veux dire dans l'absolu oui mais tu va pas trader avec du 25 euros le point avec ce type de capitaux.
Est il possible de trader avec autant de capital?
(Je veux dire dans l'absolu oui mais tu va pas trader avec du 25 euros le point avec ce type de capitaux.
Je doute pas que tu vas réussir ! Et félicitations, c'est pas rien ce que tu as accompli, tu as de quoi être fier
Super Benoist.
Tu montes en puissance!
Les meilleurs gérants ont souvent un âge avancé.
Tu montes en puissance!
Les meilleurs gérants ont souvent un âge avancé.
Je veux dire que tu es un jeune gérant!
nafra > ne t'en fais pas je sais faire
non Elcester pas fier du tout. La semaine prochaine je vais manger avec un gars qui a géré 500 millions de dollars dans son hedge fund et qui veut me voir pour un projet. Donc je suis bien loin du niveau de ce gars qui a mon âge. Je suis une crotte. Mais c'est sympa. Mais fier non pas du tout, je ne l’ai jamais été, mon problème psycho personnel, jamais heureux ou satisfait de moi . Juste à être encore plus responsable.
non Elcester pas fier du tout. La semaine prochaine je vais manger avec un gars qui a géré 500 millions de dollars dans son hedge fund et qui veut me voir pour un projet. Donc je suis bien loin du niveau de ce gars qui a mon âge. Je suis une crotte. Mais c'est sympa. Mais fier non pas du tout, je ne l’ai jamais été, mon problème psycho personnel, jamais heureux ou satisfait de moi . Juste à être encore plus responsable.
Bien Benoist, c'est tellement impressionnant d'arriver à ce stade de responsabilité.
Bravo, félicitation, je sais pas trop quoi dire en fait...
Bravo, félicitation, je sais pas trop quoi dire en fait...
Une crotte régulière, rentable et pedago. Ca va pour une crotte haha!
et moi qui gère 1000€ alors, je dois penser quoi ?
Spoiler:
En France, le trottoir.
Belle réponse!
@Anonyme004 J'ai ri parce que c'est vrai