megajools tu sais j'en suis à deux menaces de morts par semaine et 50 insultes, je ne m'en rendrai même pas compte
Grave os back,
Je trouve ça a bien remonté depuis ce matin
Le tribunal du web frappe toujours.
@Florian :
Anonyme004 ? Et pourquoi en Bonus tu te fais pas un débriefing pour toi même afin de progresser ?
Ce débriefing n'est pas un bonus, j'essaye de le faire tous les soirs. Un débriefing de mes trades, et comprendre si mon analyse était bonne et pourquoi.
Mais merci du conseil. Malgré tout, ce que je retrouve aussi dans les débriefs, c'est des exemples de trades, des conseils sur la gestion de la psycho, du temps... Voilà pourquoi c'est bonus.
J'ai un fichier où je liste tous les trades expliqués des vidéos publiées...
Anonyme004 ? Et pourquoi en Bonus tu te fais pas un débriefing pour toi même afin de progresser ?
Ce débriefing n'est pas un bonus, j'essaye de le faire tous les soirs. Un débriefing de mes trades, et comprendre si mon analyse était bonne et pourquoi.
Mais merci du conseil. Malgré tout, ce que je retrouve aussi dans les débriefs, c'est des exemples de trades, des conseils sur la gestion de la psycho, du temps... Voilà pourquoi c'est bonus.
J'ai un fichier où je liste tous les trades expliqués des vidéos publiées...
@Benoist, tu fais partie des gens bons; viens on va ouvrir une sandwicherie
nasdaq s'est arrêté pile sur mon pivot hebdo... (à un point au dessus puis réaction)
@Benoist
et malgré cela tu continues à nous aider, alors que tu pourrais être bien coll, à faire ce que tu aimes en toute discrétion
et malgré cela tu continues à nous aider, alors que tu pourrais être bien coll, à faire ce que tu aimes en toute discrétion
mais il y a les tribunaux réels qui font beaucoup plus malmegajools a écrit :Le tribunal du web frappe toujours.
Arf, ça sent le vécu...
@megajools : j'avais acheté l'ebook, je me tâte pour commander le papier pour prêter à certaines personnes de mon entourage...
olivier19 > pas mon style, j'ai quitté un poste intéressant et bien payé pour aller faire le prof en banlieue difficile et gagner deux fois moins.Et je vais avoir de plus en plus besoin du forum l'année prochaine car je vais gérer de grosses sommes, donc besoin du forum pour ne pas faire un trade d'ennui
il y a des limites à ne pas franchir, on m'attaque je me défend, enfin mon avocat fait tout, j'ai rien à fairemegajools a écrit :Arf, ça sent le vécu...
on approche des 0% de hausse
j'aime bien ce zéro ......................
surtout quand on vient du bas :roll:
j'aime bien ce zéro ......................
surtout quand on vient du bas :roll:
Le dax aime pas le Gap ?
ça va exploser à un moment aléatoire et il sera trop tard pour prendre le train c'est ça ?
exploser dans quel sens ?