Oui, mais j'hésitait a sortir depuis quelques minutes avant déjà je suis vraiment mal rentré et quand on rentre mal peut importe la mv c'est foireux donc faut sortir
@Benoist j'ai une petite question,
Est ce que si je vise un point sur le futur et que je prend la position sur cfd à risque limité, et que le futur a bougé de 1 point comme prevus, le cfd à risque limité quand a lui t'es d'accord que il peut faire +0 ou +1 ou meme -1 ?
Le cfd à risque limité reproduit les variations du cours futur, mais est ce que il le reproduit a la perfection au tick près ?
Merci de ta réponse.
Est ce que si je vise un point sur le futur et que je prend la position sur cfd à risque limité, et que le futur a bougé de 1 point comme prevus, le cfd à risque limité quand a lui t'es d'accord que il peut faire +0 ou +1 ou meme -1 ?
Le cfd à risque limité reproduit les variations du cours futur, mais est ce que il le reproduit a la perfection au tick près ?
Merci de ta réponse.
non et je viens de t'expliquer pourquoi
Je sors de ma grotte
aujourd'hui perdu 150 euros en 110 trades sur mon compte de démo.
Je suis épuisé
Oui, je sais y en a qui vont trouver à redire mais je voulais tester un truc
aujourd'hui perdu 150 euros en 110 trades sur mon compte de démo.
Je suis épuisé
Oui, je sais y en a qui vont trouver à redire mais je voulais tester un truc
jayson
Benoist Rousseau a écrit :
c'est pour cela qu'un 100 ticks futures ou cfds à risque limité à risque limité n'a pas la même forme ni les mêmes bougies
futures
100 ticks = 100 transactions (et on peu avoir 2 5 10 transactions sur le même niveau de prix donc 2 5 10 ticks
cfds à risque limité à risque limité
100 ticks = 100 variation du prix
sur futures tu as des bougies en tick liés aux transactions, sur cds c'est lié au variation du prix (et comme le pas de cotation est différent sur futures et cfds à risque limité , même quand le prix bouge, cela ne crée pas le même nombre de tick sur futures / cfds à risque limité à risque limité )
re les copains
c 'est long ! j 'attend
il y a rien qui sonne lol
j ai du vérifier si le son etait mis
c 'est long ! j 'attend
il y a rien qui sonne lol
j ai du vérifier si le son etait mis
le mieux c'est de faire sa propre expérience
compte démo Futures
compte démo cfd à risque limité
mettez les ticks l'un a coté de l'autre, et le carnet d'ordre a coté
Ce ne sont pas les mêmes produits
Vous verrez des choses, il y en a un qui a la bougeotte
compte démo Futures
compte démo cfd à risque limité
mettez les ticks l'un a coté de l'autre, et le carnet d'ordre a coté
Ce ne sont pas les mêmes produits
Vous verrez des choses, il y en a un qui a la bougeotte
tjee => c'est aussi fait ça pour les comptes demo
oui si jayson à les deux futures et cfds à risque limité c'est ce qu'il doit faire
bon un trade +1, je retourne au lit, fiévreux, soit un virus soit juste la fatigue, on verra demain matin
bon un trade +1, je retourne au lit, fiévreux, soit un virus soit juste la fatigue, on verra demain matin
j ai eu ça hier @benoist
fievreux , fatigue , rien envie de faire
= GASTRO !!!! beurkkkkkkkkkkkkk
fievreux , fatigue , rien envie de faire
= GASTRO !!!! beurkkkkkkkkkkkkk
@Jayson
Je viens de réaliser le nombre d'informations perdu entre le cfd à risque limité et le cours futur quel bleu!
@Benoist merci
Je viens de réaliser le nombre d'informations perdu entre le cfd à risque limité et le cours futur quel bleu!
@Benoist merci
A devrait baisser
Mais je suis fatigué donc repos
Et ma foie... les amis sérieux...
ca sent le petit dble bottom sur dow
merci pour vos réponse, merci @Benoist pour la précision, je vais étudier cela de plus près.
Stop exécuté au bout de la méche sur le dow ... comment perdre une journée de trade .... alala pas facile a digérer sa
Hello à tous
Benoist, ce ne serait pas Macron qui t'aurait refilé ces microbes ?
Benoist, ce ne serait pas Macron qui t'aurait refilé ces microbes ?
@TT32,
oui c'est dingue, parceque ma prise de décison ce fait avec le graph futur, et j'ai souvent raison mais comme je ne peut pas jouer le point a 25 euros je prend la position sur cfd à risque limité, et j'ai remarqué que sur futur ca part dans le bon sens mais que sur cfd à risque limité defois ca ne bouge pas, alors que sur futur ca a eu le temps de faire +2 et de revenir, alors que cfd à risque limité les +2 il va pas compter, il va se mettre a coompter quand c'est négative !
oui c'est dingue, parceque ma prise de décison ce fait avec le graph futur, et j'ai souvent raison mais comme je ne peut pas jouer le point a 25 euros je prend la position sur cfd à risque limité, et j'ai remarqué que sur futur ca part dans le bon sens mais que sur cfd à risque limité defois ca ne bouge pas, alors que sur futur ca a eu le temps de faire +2 et de revenir, alors que cfd à risque limité les +2 il va pas compter, il va se mettre a coompter quand c'est négative !
merci Gui je pense que c'est ca ^^