j'avais tendance a le bouger en fonction du timing et de la nervosité surtout, fin je suis plus au feeling
Tu le bouges comme ça toi ? interessant
j'avais tendance a le bouger en fonction du timing et de la nervosité surtout, fin je suis plus au feeling
ben oui Armaco passe d'une valorisation de 2.000 milliards à 1500 milliardsGDX23 a écrit :Salut !
@Benoist j'en parlais ce matin à mon frère ! Comme par hasard juste avant l'intro en Bourse
allez hop - 500 milliards dans la nuit, c'est l'Iran, ennemi héréditaire qui est content :roll:
tu as pris la close 15min (27044) Gui ou plus bas?
sur le Dow pareil s'il ne fait pas +40 +50 pas de BE pour moi aussi
sur le Dow pareil s'il ne fait pas +40 +50 pas de BE pour moi aussi
ah yesssssssssssssssssss @benoist !!!!!!!!!!!!!!!! lol exellent
ca reste tout de meme que Trump est tres imprévisible
@benoist ils vont surement repousser l'IPO du coup
l'Arabie Saoudite était tranquille pour 10 ans, allez hop on sabote
on parlait de jalousie, c'est pareil la géopolitique, c'est comme le gosse sur la plage qui met un coup de pied dans ton château de sable quand tu as le dos tourné car il est jaloux. Le voisin qui descend la nuit rayer ta voiture neuve etc.
on parlait de jalousie, c'est pareil la géopolitique, c'est comme le gosse sur la plage qui met un coup de pied dans ton château de sable quand tu as le dos tourné car il est jaloux. Le voisin qui descend la nuit rayer ta voiture neuve etc.
oui et ils ont déjà perdu 500 milliards, l'IPO est passé de 2000 à 1500 milliardsStopLoss a écrit :@benoist ils vont surement repousser l'IPO du coup
Oui treve day trader, mais il aboie beaucoup mais ne mord pas Trump.
@bobbix
c est cela au feeling
et selon ce que le marché valide en position positive , si il cloture au dessus d un niveau etc
mais j ai tendance à laisser - 5 tres souvent
car trop souvent raté un trade car il revenait au point pres sur mon entrée
donc maintenant je m en fou ça fait parti du deal de depart
c est cela au feeling
et selon ce que le marché valide en position positive , si il cloture au dessus d un niveau etc
mais j ai tendance à laisser - 5 tres souvent
car trop souvent raté un trade car il revenait au point pres sur mon entrée
donc maintenant je m en fou ça fait parti du deal de depart
L'Iran aime bien la provocation! En plus de ne pas vouloir rencontrer Trump!
je crois pas, je crois qu'il veut qu'on le croit justement car cela le rend fort dans les négociations internationales. Il enfume tout le monde mais il sait très bien où il va sa politique économique est hyper claire, surtout en économie il renégocie tous les traités commerciaux un par an.TREVE DAY TRADER a écrit :ca reste tout de meme que Trump est tres imprévisible
Mexique : win
Canada : win
Chine : en cours
suivant l'Europe
1 par 1, du plus faible au plus fort, il n'y a pas de hasard chez lui
@aler
oui sur 045 àpres cloture de la précédente
avec la s3 j dessous ...
2 scénarios , soit 045 soit 025
oui sur 045 àpres cloture de la précédente
avec la s3 j dessous ...
2 scénarios , soit 045 soit 025
Trump est imprévisible oui et non
ya quand même un fil rouge c'est qu'il est plutôt pro business et il défend les US sans faire le flic du monde
Oui guip c'est ce que je fais souvent aussi a ma façon
Benoist tu met l'ue plus fort que la Chine ?
Je pense que l'Europe ça sera du petit lait à côté des chinois, on va se faire manger
ya quand même un fil rouge c'est qu'il est plutôt pro business et il défend les US sans faire le flic du monde
Oui guip c'est ce que je fais souvent aussi a ma façon
Benoist tu met l'ue plus fort que la Chine ?
Je pense que l'Europe ça sera du petit lait à côté des chinois, on va se faire manger
N’en jette plus tu vas presque nous dire que c’est le meilleur président...Benoist Rousseau a écrit :bien sur que non, Trump est le premier président américain en 70 ans à ne pas avoir déclenché une guerre sou sson mandat et à avoir arrêté deux guerres (Irak Afghanistan) et discuté avec les Coréens du Nordmichelslim a écrit :une guerre avant les elections ???
Bien sur, l'UE est la première puissance économique au monde devant les USA et la Chine
et il n'y a que les européens pour ne pas le savoir et pour vouloir la détruire (enfin La Chine, les USA la Russie veulent la destruction de l'UE mais on fait bein le boulot nous même). J'appelle cela du suicide en Europe
et il n'y a que les européens pour ne pas le savoir et pour vouloir la détruire (enfin La Chine, les USA la Russie veulent la destruction de l'UE mais on fait bein le boulot nous même). J'appelle cela du suicide en Europe
non falex, mais c'est des faits historiques incontestables. Même si on le hait, il faut être honnête.
Auucn président n'a voulu discuter avec un dictateur de Corée du Nord et apaiser les choses depuis 1953... Trump le rencontre !Inimaginable, jamais Obama n'aurait fait cela. Idem il dit qu'il est d'avvord pour rencontrer les Iraniens. Aucun président américain n'aurait même suggéré l’idée !
Guerre Afghanistan et Irak c'est lui qui a retiré les troupes, les autres en rajoutaient...
donc quand on dit Trump il va faire la guerre, franchement cela me fait rire, ne vous faite pas embobiner par les médias qui veulent faire du buzz pour gagner de l'argent... il n'y a plus les gilets jaunes il faut trouver autre chose
Auucn président n'a voulu discuter avec un dictateur de Corée du Nord et apaiser les choses depuis 1953... Trump le rencontre !Inimaginable, jamais Obama n'aurait fait cela. Idem il dit qu'il est d'avvord pour rencontrer les Iraniens. Aucun président américain n'aurait même suggéré l’idée !
Guerre Afghanistan et Irak c'est lui qui a retiré les troupes, les autres en rajoutaient...
donc quand on dit Trump il va faire la guerre, franchement cela me fait rire, ne vous faite pas embobiner par les médias qui veulent faire du buzz pour gagner de l'argent... il n'y a plus les gilets jaunes il faut trouver autre chose
J'aime bien cette philosophie
Pas beaucoup de cartouches, mais une seule fait très mal
Pas beaucoup de cartouches, mais une seule fait très mal
Spoiler:
Bonjour à vous
Merci pour l'ouverture
Je n'ai malheureusement pas vraiment pu être de partie sur la file du jour
Et je me suis mis en difficulté sur les marchés aujourd'hui
C'est pas la forme je vous explique tout dans mon journal quand j'aurais fini de trader car la jais encore des positions en cours
Je vais aussi relire un peu la file du jour car j'ai vue qu'il y a des sujet intéressant
Merci pour l'ouverture
Je n'ai malheureusement pas vraiment pu être de partie sur la file du jour
Et je me suis mis en difficulté sur les marchés aujourd'hui
C'est pas la forme je vous explique tout dans mon journal quand j'aurais fini de trader car la jais encore des positions en cours
Je vais aussi relire un peu la file du jour car j'ai vue qu'il y a des sujet intéressant
Oui je sais ça que l'UE est première force économique premier pib etc..
Mais le problème c'est qu'en force de négociation j'ai l'impression que c'est trop éparpillé parce qu'il y a pas de direction centrale
Mais le problème c'est qu'en force de négociation j'ai l'impression que c'est trop éparpillé parce qu'il y a pas de direction centrale