Florian, je dirai même que ça sent l'essence tout ça.
allez je suis KO, je vais dormir, je vous dis à quand je me réveille dans 1h ou dans 8h je ne sais pas ^^
++
++
DAX retour sur piv J?
Archibald, en 100 Ticks
pour info sclaper06 échéance décembre à l'instant
12500€ le point
500 lots 12500€ le point
12500€ le point...
salut les loups
bonne journée
pas de betises
@aler
mon 2 ieme scénarios achats d 'hier apres midi à 27025 !
regardes moi cette précision !
bonne journée
pas de betises
@aler
mon 2 ieme scénarios achats d 'hier apres midi à 27025 !
regardes moi cette précision !
@Benoist Oui mais perso, je passerai vendredi matin sur l'échéance Dec19.
Pour l'instant, beaucoup de spread, les volumes sont encore 3.5x sup.
Mais si j'arrivais à rentrer en contrepartie des 500 lots, je ne dis pas non
C'est même une stratégie très intéressante ...
Pour l'instant, beaucoup de spread, les volumes sont encore 3.5x sup.
Mais si j'arrivais à rentrer en contrepartie des 500 lots, je ne dis pas non
C'est même une stratégie très intéressante ...
Spoiler:
@Archibald
S1 H = support 1 hebdomadaire, pas 1 heure
S1 H = support 1 hebdomadaire, pas 1 heure
Spoiler:
scalper > jusqu'au jour où tu connaitras une échéance - cela fera parti de tes règles de sécurité sur futures j'espère que tu seras dans le bon sens ou que tu auras un stop très proche qui sera exécuté 20 30 40 points plus bas hélas (s'il est très proche...) sinon
@Benoist C'est clair, il ne vaut mieux pas être dans le débouclage de ce type de position ... Les jours de rolling (les 4 sorcières) peuvent être très dangereux !
Spoiler:
Hello tout le monde, bon trade a tous,
@Benoist la technique de couper carrément l'antivirus a l'air de fonctionner, c'est étonnant, je vais couper l'antivirus et ouvrir que prt et Ton forum et youtube quand je traderai, j''espere ne pas chopper de virus.
500 lot dax wow x) je sais pas c'est qui mais ca vaut le coup de le suivre mdr !
@Benoist la technique de couper carrément l'antivirus a l'air de fonctionner, c'est étonnant, je vais couper l'antivirus et ouvrir que prt et Ton forum et youtube quand je traderai, j''espere ne pas chopper de virus.
500 lot dax wow x) je sais pas c'est qui mais ca vaut le coup de le suivre mdr !
@Jayson c'est pas comme la grippe, il faut un peu forcer le destin pour se faire infecter (ouverture d'une pièce jointe, installation d'un logiciel piraté etc...)
1711 contrat a 12363.50 Dax 09/2019
jayson > étonnant Jayson... merci de la confiance
si tu avais fait une recherche sur le forum tu verrais qu'il y a 50 fois le même cas avec le même antivirus et que 50 fois j'ai dis la même chose... Quand je dis quelque chose, c'est que je le sais, sinon je ne dis rien...
Sinon j'ai un pc depuis 30 ans, jamais d'antivirus, jamais eu de virus. C'est comme le sida, si tu es prudent, responsable... tu ne l'attrapes pas.
Et puis tu as déjà l'antivirus de base de microsoft hyper efficace et gratuit, alors en rajoutez un de plus, tu ralentis tout ton pc et cela ne sert à rien
si tu avais fait une recherche sur le forum tu verrais qu'il y a 50 fois le même cas avec le même antivirus et que 50 fois j'ai dis la même chose... Quand je dis quelque chose, c'est que je le sais, sinon je ne dis rien...
Sinon j'ai un pc depuis 30 ans, jamais d'antivirus, jamais eu de virus. C'est comme le sida, si tu es prudent, responsable... tu ne l'attrapes pas.
Et puis tu as déjà l'antivirus de base de microsoft hyper efficace et gratuit, alors en rajoutez un de plus, tu ralentis tout ton pc et cela ne sert à rien
le ZEW ils sortent quand les débutants vont se précipiterFrancis1 a écrit :1711 contrat a 12363.50 Dax 09/2019
Bonjour à tous !Benoist Rousseau a écrit :pour info sclaper06 échéance décembre à l'instant500 lots
12500€ le point
Comment réagir face à ça ?
@Jayson, Benoist a raison, je n'utilise aucun antivirus, Windows Defender fait parfaitement l'affaire !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/18900/consumer-antivirus-software-providers-for-windows
Par contre, j'ai MalwareBytes
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/18900/consumer-antivirus-software-providers-for-windows
Par contre, j'ai MalwareBytes
Spoiler:
si on baisse!
vendredi on va tout remonter avec les
SORCIÈRES!
une semaines passionnates en bougies de toutes les couleuyrs!
vendredi on va tout remonter avec les
SORCIÈRES!
une semaines passionnates en bougies de toutes les couleuyrs!
Mis à part les gros lots, il y a une moyenne plus élevé aujourd'hui sur le nombre de lot dans le co, logique