Oui j'ai branché un câble en fibre optique en mon Pc et la box plus carte fibre sur mon pcBenoist Rousseau a écrit :victor49 > 5 gigas en descendant ?
moi j’arrête je suis lessivé, je vais me coucher à 20h00 et dormir 10h00 de suite !
le mois en cours vivement l'après fomc qu'il ne range pas
belle sorée
le mois en cours vivement l'après fomc qu'il ne range pas
belle sorée
C'est long a calculer
Franchement si t'es en réel c'est pas très sérieux de pas calculer son levier hein faut bien se le dire
yes @benoist coupe !
oui mon ami, la bise
Oui c'est pas sérieux
Bonjour Andlil!
Passage rapide un gros merci à Benoist pour ton débrief d'hier, vraiment passionnant et l'idée du "dessous des cartes" est absolument génial
Je participe peu mais je tenais à le dire tes vidéos sont toujours un vrai plaisir à regarder!
Je vous souhaite une bonne soirée et merci TREVE au passage pour l'ouverture de dernière minute
Passage rapide un gros merci à Benoist pour ton débrief d'hier, vraiment passionnant et l'idée du "dessous des cartes" est absolument génial
Je participe peu mais je tenais à le dire tes vidéos sont toujours un vrai plaisir à regarder!
Je vous souhaite une bonne soirée et merci TREVE au passage pour l'ouverture de dernière minute
Bravo Benoist
Super boulot
Super boulot
324'395 ca c'est l'addition de mes position a un euro le point
donc la je divise par mon capital c'est ca que javais avant d'avoir revendue mes 9 dernière position ?
donc la je divise par mon capital c'est ca que javais avant d'avoir revendue mes 9 dernière position ?
Désoler mais ca me paraissais logique mon calcul
Ça y est j'ai trouvé
par défaut partout, cocher données WE, décocher la dernière case "ut supérieures"
Et surtout par défaut sur les réglages pivot et pas 00h00 00h00
Ca va mieux quand on voit la même chose
par défaut partout, cocher données WE, décocher la dernière case "ut supérieures"
Et surtout par défaut sur les réglages pivot et pas 00h00 00h00
Ca va mieux quand on voit la même chose
Spoiler:
@mysterieux
tu dois connaitre ton levier de base sur une position
si tu trades le Dax , à 12500 en levier 1 , à 1 euro , tu dois avoir au minimum 12500 euros de capital .
si c est pas le cas , tu connais le danger etc
c st comme le code de la route , il ya une limite autorisée , tu peux jouer , si tu te craches faut pas venir pleurer ....
tu dois connaitre ton levier de base sur une position
si tu trades le Dax , à 12500 en levier 1 , à 1 euro , tu dois avoir au minimum 12500 euros de capital .
si c est pas le cas , tu connais le danger etc
c st comme le code de la route , il ya une limite autorisée , tu peux jouer , si tu te craches faut pas venir pleurer ....
@aler
ah ba voila !!!
non di diou !!!!
ah ba voila !!!
non di diou !!!!
Spoiler:
Spoiler:
@michelslim:
Les citations sont interdites, merci de lire le lien donné dans ta présentation et de visionner les minis-vidéos de Baechler en complément afin de connaitre les règles qui régissent ce forum.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Les citations sont interdites, merci de lire le lien donné dans ta présentation et de visionner les minis-vidéos de Baechler en complément afin de connaitre les règles qui régissent ce forum.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Oui ben c'est comme ca que je calcule
du coup ca ma fait un levier de 865.053 sur ce compte
Avant j'avais pas cumulé les position c'est ca mon erreur de calcule
du coup ca ma fait un levier de 865.053 sur ce compte
Avant j'avais pas cumulé les position c'est ca mon erreur de calcule
Spoiler:
rooooooooooh micheleuuuuuuuuuuuuuuuu
t es penible hein !!!
lol
t es penible hein !!!