Un moment que je ne suis pas passé. Les principales files que je consultait sont vides. Les files du jours et les journaux aussi. Il s'est passé un truc?
Je ne comprends pas bien le nombre de positions neutres. J'ai du en avoir 1 ou 2 mais pas 13.
Le système de calcul à changé?
Bref, voila un petit message d'espoir.
Accrochez vous. Bilan de février:
Je partage un de ces moments ou l'on est fier de ce qui a été réalisé.
Il y a trois mois j'ai doublé la valeur de mon point, en
mars cette valeur double à nouveau. Après des années et des années sans voir d'amélioration, j'ai enfin mis le doigt sur certaines choses.
Ce n'était pas le manque de travail qui provoquait de mauvais résultats, ni même une mauvaise psycho, (chose dont j'étais persuadé d'être atteint, puisqu'on le lit tout le temps ici). Mon problème venait de l'endroit sur lequel je portait mon attention.
Concentrez vous sur vous même, oubliez ce que vous "apprenez" et lisez, du moins ne prenez pas cela au pied de la lettre. Essayer de recopier une méthode, quelle perte de temps. Personne ne vous fournis tous les petits "trucs" de "quand" il ne faut pas entrer, de quand il faut entrer plus lourd etc. même si les "méthodes" partagées sembles simples, les petits astérix qu'elles contiennent, ne vous sont pas transmis.
Soyez persistants, essayez de nouvelles choses sans être dur avec vous même. Les périodes difficiles laissent place à de belles éclaircies pour ceux qui se donnent les moyens d'être dans l'amélioration constante.
Allez bisous et Salut Christelle !