Mémo :
J'ai tout décortiqué, toutes les opportunités depuis Juin 2023.
Voilà le résumé pour le setup principal:
Entre mi Juillet -mi Décembre 2023, 5 pertes sur une 50aine d'occurrences.
De janvier a fin avril ,19 pertes sur 45 occurrences. Un changement probable ( la plupart entre
mars et Avril).
J'ai noté un paquet de data pour trouver de nouveaux critères dans le but d'affiner l'entrée. Rien de probant.
Peut être que le setup est plus adapté à la fin d'année. Aucune idée. Pour le moment je ne vois pas comment améliorer ça.
Étrangement, en essayant de le transposer au Dow, il à l'air de tenir (je crois l'avoir déjà mentionné). A voir.
La suite alors ?
-Abandonner ce setup sur le Dax pour le moment
-Faire comme Edison et biens d'autres et... recommencer
-Mettre au point un setup encore plus simple
-Changer la manière d'étudier, je trouve toujours un setup de la même façon, je passe plus de temps a décortiquer des tableaux excels qu'à regarder les graph...
-La phase de recherche de setup + phase de test pour amélioration en général ça me prend 5 mois, je vais faire en sorte d'améliorer cette stat. C'est trop long, et pas envie de laisser passer encore 5 ans avant d'être satisfait
Repartir d'une feuille blanche, enfin pas vraiment. Ce qui ne marche pas avec moi, je l'ai en tête. Donc feuille blanche avec beaucoup d'encre dans le stylo.
Ce que je retiens. Faire un suivi et point mensuel pour noter toute baisse de performance, ne pas laisser deux mois passer en me disant que , le suivant pourrait être mieux.
Ya plus qu'à.
La suite bientôt