Pas mal votre discussion concernant les voleurs, je vous propose un braquage, celui des ... indices boursiers, qui est partant??
Bonjour tout le monde,
Pas mal votre discussion concernant les voleurs, je vous propose un braquage, celui des ... indices boursiers, qui est partant??
Merci vix
Olivier, Oui plus je vieillis et plus j'aspire à ça. Un peu à la De Niro dans "Heat" pour ceux qui ont vu le film
Xavier merci, j'ai peur que la solution de Gui soit disons...un peu expéditive
Jp, je mets ma cagoule et j'arrive
Olivier, Oui plus je vieillis et plus j'aspire à ça. Un peu à la De Niro dans "Heat" pour ceux qui ont vu le film
Xavier merci, j'ai peur que la solution de Gui soit disons...un peu expéditive
Jp, je mets ma cagoule et j'arrive
Xavier.
bonne idée
du nepal et ca repart hihi
bonne idée
du nepal et ca repart hihi
J'ai un ami commerçant qui c'est fait cambrioler 9 fois,malgré alarme, il ne veut pas s'armer ! à chaque fois, aucun retour judiciaire! Maintenant il à deux bergers malinois, hyper gentil, mais éduqué au doigt et à l’œil, je les appelles" les anges et démons" depuis plus aucun vols, et les client sont même plutôt agréablement surpris ils se sente en sécurité
Bon la j'ai peut être une opportunité de fou
On devait voler sur un vol verif hier, reporté aujourdhui
Et aujourdhui je vois qui en copilote ??? Thomas Pesquet !!!
Je vais pousser pour y aller je vais pas lâcher
On devait voler sur un vol verif hier, reporté aujourdhui
Et aujourdhui je vois qui en copilote ??? Thomas Pesquet !!!
Je vais pousser pour y aller je vais pas lâcher
Bonjour à tous et merci à TWINCIDI pour l'ouverture.
Salut tout le monde !
Merci Twincidi pour l'ouverture !
Merci Twincidi pour l'ouverture !
Avec Gui, il y aurait même plus de corps, donc plus de preuve
bon courage si ils veulent passer ma porte
Bonjour la file... dans mon petit paradis île de 1400 âmes dans les Caraïbes, délinquance =0 ... la maison est ouverte jour et nuit... je laisse tout ouvert tout le temps, je pars au village faire mes courses...je ne sais même pas où se trouve la clé de la maison! je laisse tout ouvert , pc en évidence, argent qui traîne... je ne veux plus vivre ailleurs. S'il y a un cyclone en approche et que je ne suis pas là , mes voisins rangent mes affaires en sécurité, comme dans une grande famille de 1400 personnes, d'ailleurs on se connaît tous...
Thomas Pesquet il ne faut rien lâcher Alex !
C'est un véritable plaisir d'écouter ce Thomas Pesquet , il parle toujours d'une manière simple c'est toujours super clair, un peu comme Benoist qu'en il nous explique la bourse !
C'est un véritable plaisir d'écouter ce Thomas Pesquet , il parle toujours d'une manière simple c'est toujours super clair, un peu comme Benoist qu'en il nous explique la bourse !
Bonjour à tous !
Superbe ouverture Twincidi.
Superbe ouverture Twincidi.
Aler même si tu n'es pas toujours satisfait de ton job, tu as quand même des cotés super sympa !
Objectif de la journée effectué, 5/0/2 + 9,7pts.
Je ne veux pas arrondir pour ne pas risquer de me prendre un trade perdant
Je ne veux pas arrondir pour ne pas risquer de me prendre un trade perdant
@ALEX77, jolie, continue comme ca tranquillement sans pression, tu ne fera que monter en puissance.
roooh cette chute en loi de dow depuis 15minutes la...
@Ballaou
C'est quoi ton adresse
C'est quoi ton adresse