J'ai été stoppé BE sur mon achat FCE.... J'avais vendu la moitié en gain mais c'est agaçant.
Je part simplement du principe qu'il est l'un des indicateurs les plus utilisées donc que beaucoup de monde à le même signal que moi, et le TP +1 c'est pour éviter au maximum les faux mouvement.
Je suis en réel justement pour bosser mon coté psychologie
En tous cas merci pour vos conseil mais a mon niveau je me dois de tester tout ce que je trouve pertinent à mes yeux et puis je ne me base pas que sur le rsi je sais bien que c'est du suicide de capital
Je suis en réel justement pour bosser mon coté psychologie
En tous cas merci pour vos conseil mais a mon niveau je me dois de tester tout ce que je trouve pertinent à mes yeux et puis je ne me base pas que sur le rsi je sais bien que c'est du suicide de capital
@TT32
Je ne dis pas qu'il ne faut pas apprendre mais après presque 20 ans de trading sous la semelle je voudrais une bonne fois fois pour toute que les débutants partent du bon pied.
si tu n'as pas un gros capital ,ou bien tu es chanceux ou bien trouve toi un bon job,il ne faut pas rêver,il n'y a que le gros capital qui atténue l'effet le plus destructeur pour un trader la peur de perdre qui engendre les mauvaises décisions.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas apprendre mais après presque 20 ans de trading sous la semelle je voudrais une bonne fois fois pour toute que les débutants partent du bon pied.
si tu n'as pas un gros capital ,ou bien tu es chanceux ou bien trouve toi un bon job,il ne faut pas rêver,il n'y a que le gros capital qui atténue l'effet le plus destructeur pour un trader la peur de perdre qui engendre les mauvaises décisions.
Sinon effectivement c'est évident que la taille de la position joue énormément sur la spychologie.
Évitons le stress et les ulcères !
Évitons le stress et les ulcères !
Regardez comme c'est propre sur le Dax
On a tapé le haut du canal, et pouf, direction la mediane, +63 points sur ce short.
Et si on casse la mediane, donc les 11500 ben...direction les 400
On a tapé le haut du canal, et pouf, direction la mediane, +63 points sur ce short.
Et si on casse la mediane, donc les 11500 ben...direction les 400
Une image: Le capital est pour le trader ce que la voiture est pour un chauffeur de taxi: c'est son outil de travail.
vendredi 28fevrier dernier dax 17h30
bougie verte !
ut 30mn
bougie verte !
ut 30mn
@mardistal Je suis d'accord la peur de perdre et la remise en question certains l'ont appris par la manière forte, à force de perdre des comptes
à force d'être nul on devient frustrer, la frustration engendre la détermination qui engendre le travail et la réussite
à force d'être nul on devient frustrer, la frustration engendre la détermination qui engendre le travail et la réussite
Achat 8462
Demi position
Chaud
Demi position
Chaud
greg13740
Qui dit que les institutionnels qui font bouger le marché sont sur la même unité de temps que toi et cherchent à entrer en même temps que toi
Qui dit que les institutionnels qui font bouger le marché sont sur la même unité de temps que toi et cherchent à entrer en même temps que toi
Banco au dessus de 83
fixing sous les 11550.. Aie aie
@TT32
La frustation engendre encore plus de frustration,et ça finit toujours mal
mais bon si dand ton cas cela génère autre chose et bien bonne chance
La frustation engendre encore plus de frustration,et ça finit toujours mal
mais bon si dand ton cas cela génère autre chose et bien bonne chance
bonjour a tous
mardistal si tu as 20 ans d’expérience il faut aider les débutants pas les décourager certes les prévenir du danger mais pas les démoraliser et je ne suis pas complètement daccord avec un toi avoir un gros capital ça aide c'est certain mais bon nombre continue a perdre même avec cela et qu'est ce donc un gros portefeuille 50000 500000 20000000
tu peux être rentable avec 50000
ce qui est sur c'est que temps qu'un débutant cherchera le saint Graal sur des pseudo indicateur qui ne sont que des théories mathématique fumante basé sur le prix qui lui est bien réel alors ils ne pourront évoluer et être rentable.
c'est l’analyse du prix la base le reste n'est qu'une pseudo aide du a un manque de confiance de la lecture de se prix.
mardistal si tu as 20 ans d’expérience il faut aider les débutants pas les décourager certes les prévenir du danger mais pas les démoraliser et je ne suis pas complètement daccord avec un toi avoir un gros capital ça aide c'est certain mais bon nombre continue a perdre même avec cela et qu'est ce donc un gros portefeuille 50000 500000 20000000
tu peux être rentable avec 50000
ce qui est sur c'est que temps qu'un débutant cherchera le saint Graal sur des pseudo indicateur qui ne sont que des théories mathématique fumante basé sur le prix qui lui est bien réel alors ils ne pourront évoluer et être rentable.
c'est l’analyse du prix la base le reste n'est qu'une pseudo aide du a un manque de confiance de la lecture de se prix.
Vendu +6
J'arrête c'est fatiguant là
J'arrête c'est fatiguant là
Bien fait je pense Loran, c'est hésitant, rejet des 8500 Futures et ça semble tirer un peu sud.
mardistal la frustration engendre forcement un résultat extrême au final, qu'il soit négatif ou positif
soit on arrête, soit on se sort les doigts du ..
soit on arrête, soit on se sort les doigts du ..
Bonsoir à tous
Je me fais un peu ballader aujourd'hui
j'ai une position à la vente sur le dow très mal engagée, on verra si j'arrive à sauver la semaine ....
Je me fais un peu ballader aujourd'hui
j'ai une position à la vente sur le dow très mal engagée, on verra si j'arrive à sauver la semaine ....