Non mais le Dow est puni pour le moment, il n'a plus le droit de descendre
Dow encore bloqué , dis-moi qu'on aura pas un crack cet après-midi
Je m'engage solennellement, pour la bonne ambiance du forum, à m'abstenir de tout commentaire sur l'intervention de Christine Lagarde. En revanche, après une séance vaudou dédiée à elle et tous les autres pillards sur Terre, je pense faire une partie de fléchettes en mettant sa photo sur la cible, mais en slience. Promis.
C'est marrant que le Bitcoin se pète la g**le, j'aurai pensé justement qu'il allait plutôt monter
Ahah Zefran
Ahah Zefran
Dow encore bloqué , dis-moi qu'on aura pas un krach cet après-midi
Merci Christelle tu es plus matinale generalement - toi aussi tu trades de nuit?
@Zen à ben comme c'est parti, je vois pas comment il irait pas chercher les 21750 à un moment, hros évènement BC évidemment
Treve je pense que il faut pas céder à la panique mais les états doivent prendre des mesures drastiques avant qu'il ne soit trop tard.TREVE DAY TRADER a écrit :ici a Montreal le monde son complement inconscient face au coronavirus
personne est nerveux , moi j en ai des mal de ventre
J'ai 2 enfants de 3 et 5 ans.
Va leur expliquer de ne pas toucher d'autres enfants à l'école et de ne pas se mettre la main à la bouche et de pas toucher un jouet après un camarade ou de ne pas jouer à la récré.
Dieux merci le virus est moins mortel pour les enfants du moins pour le moment mais les enfants transmettent la maladie comme les adultes. 2 enfants contaminés font un ravage dans une école de 300 élèves en moins d'une semaine. Surtout avec des classes de plus de 30 élèves comme c'est le cas.
Ces enfants ont les aime et on leur fait un gros bisou quand ils reviennent de l'école.
Maintenant on veut nous faire croire que en nous lavant bien les mains on va stopper quoi que ce soit. Foutese
Des grandes mesures doivent être prises et au plus vite.
Je trade des crottes de mouche. lol
(tiens c'est pas censuré crotte)
(tiens c'est pas censuré crotte)
@jhin ça serait bien qu'il rebondisse avant quand même
histoire de pouvoir le vendre sereinement
histoire de pouvoir le vendre sereinement
Ca pleurniche sur les forums du Bitcoin . Pas mal de gens viennent de perdre beaucoup de capital .
Merci , donc oui le spread est le même peu importe le type d'ordre ? Je sais pas il m'a embrouillé ... Une autre question il me dit qu'il veut faire du scalping sur le MINIDJ à 0.5§ , je lui ai dit que c'était très dur de s'en sortir sur le miniDJ avec les frais d'aller retour de et de bourse ,et qu'il faut que gagne minimum 3 points juste pour s'en sortir , j'ai raison ?
Obi wan c'est bien benoist ?
Obi wan c'est bien benoist ?
Hello les loulous !
On vit vraiment un moment historique, ma premiere grosse vague baissiere depuis que j'ai commencé ! Je ne regarde même plus mon pea, j'ai quand même remis de l'argent dessus pour faire des achats en fonction de l'évolution de la situation, mais pour le moment je ne fais rien.
Pas sur que je face quelque chose sur le dow cet apres midi, il est bloqué ! je vais quand même regarder l'ouverture ca va être intéressant.
On vit vraiment un moment historique, ma premiere grosse vague baissiere depuis que j'ai commencé ! Je ne regarde même plus mon pea, j'ai quand même remis de l'argent dessus pour faire des achats en fonction de l'évolution de la situation, mais pour le moment je ne fais rien.
Pas sur que je face quelque chose sur le dow cet apres midi, il est bloqué ! je vais quand même regarder l'ouverture ca va être intéressant.
Et oui big décollecte on à froler les -28% sur BTC
Les gens connaissent le risque des cryptos. Pas de gain facile.
Je me demande si se ne serait pas plus sage d'en arreter là pour aujourd'hui ...
@Confident à mon humble avis on va flasher de suite au Sud. J'utilise depuis peu un indicateur, le Chande Kroll stop qui marche plutôt bien sur les grandes UT, juste pour me rendre mieux compte des changements de tendances .
Regarde , en H2 le Dow La courbe des prix n'a jamais été aussi loin du bas du CKS depuis que les cours ont cracké, en plus d'avoir cassé l'oblique
Donc m'est d'avis que ça ira plus bas quoi qu'il arrive (ce n'est que ma vision), à plus ou moins court terme
Regarde , en H2 le Dow La courbe des prix n'a jamais été aussi loin du bas du CKS depuis que les cours ont cracké, en plus d'avoir cassé l'oblique
Donc m'est d'avis que ça ira plus bas quoi qu'il arrive (ce n'est que ma vision), à plus ou moins court terme
Ah super Mario il lui a laisser un beau cadavre
On verra ce qu'elle va dire
https://www.ecb.europa.eu/press/tvservices/webcast/html/webcast_pc_m.en.html
https://www.ecb.europa.eu/press/tvservices/webcast/html/webcast_pc_m.en.html