Nous verrons bien Amarantine
La discipline à disparu depuis longtemps ici
vous risquez d'être surpris, quand il s'agit de leur vie les gens obéissent à par les derniers abrutis de gilets jaunes qui ont manifestés bien regroupés et serrés aujourd'hui. Là on atteint les sommets de la stupidité humaine, totalement irresponsables et dangereux pour les autres. Un seul contaminé en a contaminé des dizaines qui vont en contaminer des centaines et faire quelques morts ensuite
La sagesse.
Je me laisse emporter par le negativisme.
Je déteste ça. Alors je cesse de prêter attention à cela et d'y penser tout de suite
Je me laisse emporter par le negativisme.
Je déteste ça. Alors je cesse de prêter attention à cela et d'y penser tout de suite
J'ai mal au cœur lorsque j allume les médias.
Mais malheureusement pa surpris par la bêtises de nos concitoyens...
Chine , Hong Kong ,Singapour ... ont au moins un trait commun, la discipline .
Mais malheureusement pa surpris par la bêtises de nos concitoyens...
Chine , Hong Kong ,Singapour ... ont au moins un trait commun, la discipline .
@Florian qui dit : On vas tous crever mdr
Même le Président l'a annoncé jeudi soir.
Même le Président l'a annoncé jeudi soir.
@bobo
@Florian Tu déteste te laisser emporter par le negativisme
c'est pas un pléonasme ça?
@Florian Tu déteste te laisser emporter par le negativisme
c'est pas un pléonasme ça?
Hello les Andiliens en quarantaine, merci pour cette file Benoist, ça va être intéressant. J'ai appris la news en étant au restaurant, le serveur était en larme. Je suis daccord avec toi Florian, ça va faire très mal aux petites structures.
En Suisse pareille on est franchement pas plus civilisé que les autres
Selon source officielle mais encore confidentiel.... quarantaine pour nous et sûrement des débuts de semaine prochaine
Je vais prendre méchants dans les dents avec ma pme ou plutôt pe
Mais je vais gérer au mieux comme toujours
Selon source officielle mais encore confidentiel.... quarantaine pour nous et sûrement des débuts de semaine prochaine
Je vais prendre méchants dans les dents avec ma pme ou plutôt pe
Mais je vais gérer au mieux comme toujours
oui acte irréfléchi des gilets jaunes...que cherchaient ils à prouver
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/avancer-par-peur_758721.html
Un petit lien intéressant d'un texte datant de 2009 d'un certain Jacques.
Un petit lien intéressant d'un texte datant de 2009 d'un certain Jacques.
Hello les amis (virtuels)
@Benoist : bonne quarantaine !!
Petit lien pour ceux qui ne l'aurait pas encore, réalisé par des Data Analysts de la John Hopkins University, rapportant l'évolution du COVID-19 sous forme d'un dashboard interactif.
Bon dimanche !
@Benoist : bonne quarantaine !!
Petit lien pour ceux qui ne l'aurait pas encore, réalisé par des Data Analysts de la John Hopkins University, rapportant l'évolution du COVID-19 sous forme d'un dashboard interactif.
Spoiler:
Bon allez. Pangolins à la tomate et petits lardons à midi!
Même pas peur!
Même pas peur!
Les photos d'Andorre déserté que Benoist a postées m'ont aussitôt fait re-songé à une série datant de ... 1959: "La 4ème dimension"
Le titre était: "La ville secrète". Je n'ai pas retrouvé cet extrait, mais je vais vous mettre le film pilote et quelques extraits des autres épisodes.
La série a été rééditée en 2008, c'est dire qu'elle a eu du succès.
Bien sûr que ça fait vieillot pour ceux qui n'ont pas connu ce genre de série en noir et blanc, mais moi, j'adore! Les (très) anciens se rappelleront des tout premiers épisodes.
L'épisode pilote:
Quelques courts extraits des autres épisodes:
Le titre était: "La ville secrète". Je n'ai pas retrouvé cet extrait, mais je vais vous mettre le film pilote et quelques extraits des autres épisodes.
La série a été rééditée en 2008, c'est dire qu'elle a eu du succès.
Bien sûr que ça fait vieillot pour ceux qui n'ont pas connu ce genre de série en noir et blanc, mais moi, j'adore! Les (très) anciens se rappelleront des tout premiers épisodes.
L'épisode pilote:
Quelques courts extraits des autres épisodes:
N'oubliez pas votre devoir de citoyens français
Désolée, mais je n'irai pas voter. Comme beaucoup, je trouve qu'après les mesures qu'on nous demande de prendre et qui sont absolument nécessaires, c'est en totale contradiction.
Je n'ai pas le choix, je le fais..
Pareil pas de vote pour moi Amarantine Les politiciens m'ont volé mon droit le plus fondamental. Je considère qu'il y a des priorités. Le scrutin pouvait être sans aucune difficulté reporté d'un mois alors que l'on a pas la main sur la temporalité d'une maladie. Grosse erreur.
Sinon assez curieux des prochains jours, je suis un ours est rester chez moi fait partie de ma vie. Je ne pense pas devoir renoncer à ma marche quotidienne en plein air sur les quais, mais sait-on jamais.
Bon weekend à vous, ne paniquez pas, il n'y a pas vraiment de quoi quand on prend un peu de recul.
Sinon assez curieux des prochains jours, je suis un ours est rester chez moi fait partie de ma vie. Je ne pense pas devoir renoncer à ma marche quotidienne en plein air sur les quais, mais sait-on jamais.
Bon weekend à vous, ne paniquez pas, il n'y a pas vraiment de quoi quand on prend un peu de recul.
Je te suis à 1000% wxc789: pour la tanière de l'ours, la marche loin de tout et le non-sens de ne pas avoir reporté ces élections.
Je ne vote plus depuis longtemps.
La démocratie par les urnes est un leur et une arnaque selon moi.
Àvoir le choix entre la peste et le choléra, non merci.
La démocratie par les urnes est un leur et une arnaque selon moi.
Àvoir le choix entre la peste et le choléra, non merci.
Je suis désolé pour ceux que cela choque, mais je ne peut m’empêcher de rester positif, je n'ai pas peur, et je suis persuadé qu'un choc d'une telle ampleur est une chance de remettre en perspective les priorités de la vie, et pourquoi pas infléchir la trajectoire d'une nation. Je m’énerve assez facilement contre les prédicateurs de l'apocalypse, je m'excuse par avance envers les modérateurs qui risquent d'avoir du travail supplémentaire à cause de moi
Pas d'accord avec toi Dom, je pensais voter vert pour la première fois, cela allait être mon vote sanction à moi. (et en plus ils sont de moins en moins extrémistes...et je pense que je suis de plus en plus vert, un comble)...
Cependant je continuerais à voter même blanc s'il le faut.
Pas d'accord avec toi Dom, je pensais voter vert pour la première fois, cela allait être mon vote sanction à moi. (et en plus ils sont de moins en moins extrémistes...et je pense que je suis de plus en plus vert, un comble)...
Cependant je continuerais à voter même blanc s'il le faut.