https://www.presse-citron.net/non-lattestation-de-deplacement-sur-telephone-nest-pas-valable/
https://www.presse-citron.net/non-lattestation-de-deplacement-sur-telephone-nest-pas-valable/
Cela me rassure. Je me voyais pas me trimbaler avec mon mac 27 pouces et une rallonge de 4 km...
Ah bin là, si tu devais acheter de la rallonge, je me serais mis LONG chez legrand..........
exactement ce que je ressetn mIju, le virus nous fait prendre conscience
de notre Humanité
de notre fragilité
des choses essentielles
de notre Humanité
de notre fragilité
des choses essentielles
@Baechler:
Avec les remerciements de ma fille.
On tire et on fait.
Avec les remerciements de ma fille.
On tire et on fait.
Super Idée Ça Amarantine
Une Petite Visite Virtuelle ?
16 Musées Célèbres, Ouvrent Leurs Portes à Internet Pendant Le Confinement.
visites-virtuelles-de-16-musees-celebres-t34996.html
Bonne Soirée Les Ami(e)s
16 Musées Célèbres, Ouvrent Leurs Portes à Internet Pendant Le Confinement.
visites-virtuelles-de-16-musees-celebres-t34996.html
Bonne Soirée Les Ami(e)s
Spoiler:
Ce confinement a un côté très positif. J’ai découvert que:
- J’avais un chien
- Ma maison à une 4ème chambre.
- Mon fils n’est pas muet
- Ma fille a un petit chéri
- Ma femme est vraiment belle...
Regardez, respirez profondément... Notre « simple » vie est si belle!
- J’avais un chien
- Ma maison à une 4ème chambre.
- Mon fils n’est pas muet
- Ma fille a un petit chéri
- Ma femme est vraiment belle...
Regardez, respirez profondément... Notre « simple » vie est si belle!
Bonjour Miju:-)
Salut Christelle!
Amarantine
C'est avec plaisir et je suis heureux de voir qu'elle l'utilise
Moi je l'ai pas encore imprimé mais ça ne va pas trader
Spoiler:
C'est avec plaisir et je suis heureux de voir qu'elle l'utilise
Moi je l'ai pas encore imprimé mais ça ne va pas trader
Sinon jai demandé à ma fille et ça copine aujourd'hui de m'aider à faire la liste des courses
Alors je lui dictait ce que j'avais besoin De puis la cuisine et elle écrivait à la salle à manger
Quand j'ai récupéré la liste
J'ai été très ému
Alors je lui dictait ce que j'avais besoin De puis la cuisine et elle écrivait à la salle à manger
Quand j'ai récupéré la liste
J'ai été très ému
Florian
En tout cas le prochain trimestre devrait pas y avoir besoin de racoler
En tout cas le prochain trimestre devrait pas y avoir besoin de racoler
Ca sent tellement la quarantaine en Suisse...
Et dans un sens je le souhaite car franchement pas beaucoup de monde jou le jeux de respectés les distance....
Bref que je voulais par ce beau temps profiter du lac en comité restreint avant de voir que des murs....
Eh ben non
Et dans un sens je le souhaite car franchement pas beaucoup de monde jou le jeux de respectés les distance....
Bref que je voulais par ce beau temps profiter du lac en comité restreint avant de voir que des murs....
Eh ben non
Spoiler:
Chez nous, les parisiens qui ont désertés leurs appartements se croient en vacances.
Donc, on est obligé resserrer les boulons.
" L'accès aux plages est interdit dans de nombreux départements. Les préfets des départements de l'ensemble de l'arc méditerranéen, mais également du Nord, de l'Ille-et-Vilaine, du Morbihan ou encore de Vendée ont annoncé l'interdiction de circulation sur leurs plages. Une décision prise car "nous avons constaté qu'il y avait trop de monde sur les plages", a expliqué le préfet de la zone de défense et de sécurité sud, Pierre Dartout. "
Donc, on est obligé resserrer les boulons.
" L'accès aux plages est interdit dans de nombreux départements. Les préfets des départements de l'ensemble de l'arc méditerranéen, mais également du Nord, de l'Ille-et-Vilaine, du Morbihan ou encore de Vendée ont annoncé l'interdiction de circulation sur leurs plages. Une décision prise car "nous avons constaté qu'il y avait trop de monde sur les plages", a expliqué le préfet de la zone de défense et de sécurité sud, Pierre Dartout. "
Oui Amarantine, c'est triste.... pourtant c'est pas compliqué de garder des distance
Ma voisine du rez ... tout les jours des nouveaux gamins qu'il vienne jouer sur la terrasse
Ma belle belle-mère du dessous tout les jours elle ouvre la porte de chez elle pour parler quand on passe dans le couloir
De toute façon en Suisse de puis demain ça va être un choc car il vont nous mettre en quarantaine Lundi au plus tard
Ma voisine du rez ... tout les jours des nouveaux gamins qu'il vienne jouer sur la terrasse
Ma belle belle-mère du dessous tout les jours elle ouvre la porte de chez elle pour parler quand on passe dans le couloir
De toute façon en Suisse de puis demain ça va être un choc car il vont nous mettre en quarantaine Lundi au plus tard
Oui le confinement est nécessaire partout maintenant;