Ici en Guadeloupe, les mesures de confinement débutent à midi. J'ai hâte de voir comment ça va se passer...
Bonjour à tous
Ici en Guadeloupe, les mesures de confinement débutent à midi. J'ai hâte de voir comment ça va se passer...
c'est irrationnel donc il n'y a peut-être pas grand chose à comprendre .... juste prendre les trains en marche .
Bin il était à -5% ou à +5% ?
Ben même pas! Il était à 2.5% de mémoire je crois, j'ai trouvé cela très bizarre
je pense que je vais me faire une semaine de sommeil et ensuite la grosse forme
Peut-être qu'un gros à réajuster, le Co à sauter au delà de la limite ?
Je ne sais pas après..
Je ne sais pas après..
je suis sorti aussi, j'ai suivi zefran mais j'ai pas son mental et sa serenité, donc je suis sorti avec mes 20pt
ça compense mes betises de début de mois, même si ce mois on en est a la moitié et il est toujours rouge, bon dieu
ça compense mes betises de début de mois, même si ce mois on en est a la moitié et il est toujours rouge, bon dieu
ConfidentChart
mon urine et la répétition de Gann lollll
mon urine et la répétition de Gann lollll
Sorti de mon short ES juin à 2405 sur signal de synchronisation haussière sur 1 minute/21 ticks
Les indiens boivent l'urine de vache pour se protéger du coronavirus. Je dis ca je dis rien.
15h benoist
C est plus une marmotte la purée !!!
C est plus une marmotte la purée !!!
@Plasticboy Eh bien ouvre un nouveau topic sur le forum, tu nous donneras tes premières impressions lors de ton test
Je pense que Treve vise la zone des 7300 7400 ?
En bon franchouillard je préfère le jus de raisin, pas grave si il est un peu fermenté.
Bon
Bon
Mon état d'esprit aujourd'hui. lol
Spoiler:
plus sérieusement, tu utilise l'eventail de gann ? ou le carré de gann (je me souviens plus du nom précisément)
parce que je m'y était penché il y'a un temps, j'avais jamais compris comment ça fonctionnait et comment l'appliquer concrètement a une stratégie de trading
Mon cher @Treve, je suis impatient que tu nous dises quand apparaît ton triangle de la vache, parce que j'ai eu beau lire et relire ton topic sur ta méthode, je n'ai toujours pas compris ce que c'était
Il y a des niveaux de break sur le CAC?
Re-bonjour la file