comme tous les joursplasticboy a écrit :La bourse est restée ouverte cette nuit?
Bonjour la file
Merci Francis
Lundi j'avais atteint mon objectif annuel (soit doubler mon petit capital de départ), je me sentais fort, je pensais avoir compris, je m'imaginais sortir de mon quotidien "bof", lâcher mon affaire, vivre un jour du trading, ce jour là n'avais jamais été aussi proche.....dans mon esprit.
Et puis patrata -70% du capital atteint
Je ne suis pas fort, je suis faible
Je ne suis pas bon, je suis nul
Je ne suis pas trader, je suis un looser
Une passion est née, alors je lâche pas
Je frappe dans mes mains et patience, patience, patience.....ce qui me manque
Une chose est sûre, je ferai tous pour y arriver
PS: le pire de l'histoire c'est que mes analyses étaient bonnes, mais mauvais timing, ça se joue sur pas grand chose
PATIENCE
LEVIER ADAPTE
Merci Francis
Lundi j'avais atteint mon objectif annuel (soit doubler mon petit capital de départ), je me sentais fort, je pensais avoir compris, je m'imaginais sortir de mon quotidien "bof", lâcher mon affaire, vivre un jour du trading, ce jour là n'avais jamais été aussi proche.....dans mon esprit.
Et puis patrata -70% du capital atteint
Je ne suis pas fort, je suis faible
Je ne suis pas bon, je suis nul
Je ne suis pas trader, je suis un looser
Une passion est née, alors je lâche pas
Je frappe dans mes mains et patience, patience, patience.....ce qui me manque
Une chose est sûre, je ferai tous pour y arriver
PS: le pire de l'histoire c'est que mes analyses étaient bonnes, mais mauvais timing, ça se joue sur pas grand chose
PATIENCE
LEVIER ADAPTE
Coupé à +50 points, snif...
Le spread sur le @Dax
Bonjour a tous !
Merci pour vos partages !
Hier soir j'ai pris une petite ligne de LCrude a 21,13. Je voudrais bien sortir vers 25...
Quelq'un est sur le pétrole ?
Bons trades et soyez prudents
Merci pour vos partages !
Hier soir j'ai pris une petite ligne de LCrude a 21,13. Je voudrais bien sortir vers 25...
Quelq'un est sur le pétrole ?
Bons trades et soyez prudents
@benoist
Qu'est ce qui permet d'avoir la cotation en continu?
Qu'est ce qui permet d'avoir la cotation en continu?
bonjour a tous
le CAC a l'air chaud bouillant
Jhin tu l'avais pris assez haut? j’espère tu t'est pas fait sortir sur le retour avant la rechute
https://www.youtube.com/watch?v=rGlEZpOVjGo
@Biloute : tu as doublé ton capital !! mieux que 99% des hedge funds du monde entier !! Pourquoi n'as-tu pas contrôler ton risque : ex interdit de reperdre 20% jusqu'à la fin de l'année ...?
a ouf tu as eu au moins +50 j'aime pas les marcher comme ca je préfère quand ca bouge peu lol
@Cryo oui je l'ai pris sur les 8590, un truc comme ça. Dommage.
Et puis je suis de nouveau dedans , pour un petit +20
Et puis je suis de nouveau dedans , pour un petit +20
Bonjour a tous
Bizarre on :Injection de 750 milliards je pensais avoir un gap haussier a l'open
Bizarre on :Injection de 750 milliards je pensais avoir un gap haussier a l'open
cassure 5 min
Moi ce que je trouve bizarre c'est que le Piv 4H apparaît, ben comme par magie Louis aussi
Biloute ne désespère pas tu as fait une erreur comme nous tous on en as déjà commise, mais moi ce que je vois c'est que tu as réussis avec de la volonté a doubler ton capital. La prochaine fois l'erreur que tu as faites la tu ne la refera plus tu aura appris. et tout els phrase négative je suis nul ect tu me les met a la poubelle tu trouve le mot positif inverse et tu les lis car tu es tous sauf nul.
Pareil quand on éduque des enfants jamais utilisé de mots négatifs, tout le monde peut faire mieux et devenir parmi les plus fort