Moliyo, regarde le médecin de la vidéo que j'ai partagé.
Faut savoir que ce médecin a eu un sarcome de l'artère pulmonaire (qui tue quasiment tous ceux qui le choppent...) et il n'a qu'un poumon, il se dit miraculé c'est un fervent religieux .
Il dédie sa vie à aider.
Ça marche il fait ça marche pas il fait pas...
Mark Meadows, chef de cabinet de la maison blanche l'a appelé et Trump est pragmatique il y va ils le suivent..
Les coréens ont combiné hydroxy cloroquine + zinc , je connais une proche qui a le lupus et qui court un danger très important avec le covid et qui prend déjà du zinc toute l'année.
Si je lu dis sois patiente et prends pas de traitement elle me frapperait
Raoult a combiné Hydroxy et Azytrho, ce médecin Dr.Zelenko a combiné les 3 en dosant un peu plus légérement l'hydroxy.
Il fait la prescription à des centaines de malades covid et son traitement n'a tué personne....
Faut pas que la science ou une faction de la science avec des procédés rigides empêchent de suivre un traitement médical qui empiriquement fonctionne...
Je pense que c'est une bonne chose que ceux qui veulent être traités puissent l'être.
on ne peut pas attendre que des tests de traitement soient effectués sur des gens qui sont en réanimation pour avoir une idée.
C'est là où le courage fait son travail.
Raoult sa femme est psychiatre, les parents de sa femme sont psychanalystes.
Il agissent.
Il n'est pas souvent d'accord avec les règles bien établis mais il est pragmatique et malgré tout a une influence internationale.
Ce qui compte c'est les solutions, je trouve ça bien.