ce qui ne servira strictement à rien, qui détruira encore plus le pays, créera de la violence, des pertes financières par de sdestructions, des touristes qui fuient qui sont la seule richesse de la France, des licenciements, du chômage en plus et tu en auras encore plus ras-le-bol lol
Parfait pour détruire le pays
Bref contant d'avoir quitté ce pays quand je lis cela, cela confirme que mon analyse était la bonne, le pays n'a aucune chance de se relever.
Quand tu voyages et que tu vois des pays européens bien plus pauvres comme l'Italie et l'Espagne et qu'ils ne se plaignent pas alors qu'ils n'ont aucune aide et qu'ils sont surtout beaucoup plus souriants et heureux qu'en France, tu te dis il y a un mal français. D'ailleurs on le ressent quand on va en France, ça sent la dépression. Je le dis et tous les expats que je connais (une cinquantaine), tous ressentent cela et veulent vite quitter la France. ça devient pesant cette violence et dépression. On ne va en France vraiment que par obligation familiale type Noel, ce n'est plus du tout un plaisir. On respire quand on quitte le pays. C'est très pesant et angoissant de sentir ce mal être et de voir que des gens qui tirent la g**le alors qu'ils sont les plus gatés et choyés au monde. C'est d'ailleurs de là que vient le mal être.
c'est là où tu vois que le pays devient totalement fou
-
- EUNBWawWAAEyYF_.png (783.3 Kio) Vu 344 fois
en pleine crise du coronavirus, c'est plus qu'irresponsable, c'est criminel. Heureusement tous les autres syndicats ont régi avec violence en les traitants de demeurés. Mais comme ils veulent l'écroulement du pays, ils vont jusqu'au bout quitte à tuer 100.000 français de plus, pas grave si les médecins et infirmières CGT ne soignent plus, la vie humaine n'a aucune valeur, ce qui compte c'est leur idéologie folle.