enleve le 100 T s il te perturbe
C'est pas un triangle, c'est une vache.
Fais gaffe, c'est plus lourd à l'atterrissage
Fais gaffe, c'est plus lourd à l'atterrissage
Tient je viens de percuter que ma vache mâle avait deux triangles aux oreilles
usa
épidémie grimpe
mode observation ouverture ce lundi
fin mois
fin trimeste
j'attends baisse pour achat
épidémie grimpe
mode observation ouverture ce lundi
fin mois
fin trimeste
j'attends baisse pour achat
J'ai tenté de le mettre en 21 ticks mais je le sentais encore moins, mais pas encore testé réellement. Je me cherche, mais en effet je vais tenter de le mettre de coté pour le moment. Je n'arrive pas à lire le marché et je rentre en position basé sur des mouvements plus ou moins franc, "pour en être" et ca ne me réussit pas
Range 2200 points 10% ( )
Fibo 38 23 de la baisse depuis les plus hauts
C'est pareil qu'il y a 4 mois sauf les amplitudes, sinon ça dessine la même chose
Dedans rien à faire pour moi, milieu de range bas 2018 flèche bleue
Fibo 38 23 de la baisse depuis les plus hauts
C'est pareil qu'il y a 4 mois sauf les amplitudes, sinon ça dessine la même chose
Dedans rien à faire pour moi, milieu de range bas 2018 flèche bleue
blavivi oui exact en 15 minute time frame
Bonjour tout le monde,
Ça sent pas la montée pour l instant, on verra si ça change...
Ça sent pas la montée pour l instant, on verra si ça change...
C'est sur que l'open je n'y touche non plus
Idéalement j'aimerais bien un reflux quitte a retourner chercher des gros niveaux M plus bas; ca serait chouette ! on s'adaptera.
Aler protège deja ta familia c'est ton premier job; après les bornés, les non responsables tu ne pourras rien y faire...
Idéalement j'aimerais bien un reflux quitte a retourner chercher des gros niveaux M plus bas; ca serait chouette ! on s'adaptera.
Aler protège deja ta familia c'est ton premier job; après les bornés, les non responsables tu ne pourras rien y faire...
à 16H00
33 min USD Promesses de ventes de logements (Mensuel) (Févr.) -1,0% 5,2%
33 min USD Promesses de ventes de logements (Mensuel) (Févr.) -1,0% 5,2%
- Sam67:
Si je peux me permettre ne te focalise pas trop sur le 100 ticks, prends tes décisons sur au moins 5 M / 15M (apres tu peux utiliser le 100 ticks si tu veux rentrer aux petits oignons )
Si je peux me permettre ne te focalise pas trop sur le 100 ticks, prends tes décisons sur au moins 5 M / 15M (apres tu peux utiliser le 100 ticks si tu veux rentrer aux petits oignons )
Maurice57
va dans ma méthode j expique tout cela
va dans ma méthode j expique tout cela
Le DAX semble ne pas savoir que faire, en attente des US. Je pense m'éloigner de ma souris à l'ouverture
Alerander, question idiote mais dans une situation comme celle ci, tenté le haut ou le bas du range c'est envisageable ? ou trop risqué ?
Maurice57, il y a une file de TREVE qui explique le triangle de la vache
Xavier.S merci pour le conseil. J'ai tenté les zones basse et haute du range sur le DAX. Je me sers du 100t sur la dax et sur le dow pour essayer de rentrer sur un mouvement up ou down, mais ne conserve pas la position dès que ca ne va pas dans mon sens et je prends (j'éssaie) rapidement mes pertes. Je le mets de coté pour le moment
Alerander, question idiote mais dans une situation comme celle ci, tenté le haut ou le bas du range c'est envisageable ? ou trop risqué ?
Maurice57, il y a une file de TREVE qui explique le triangle de la vache
Xavier.S merci pour le conseil. J'ai tenté les zones basse et haute du range sur le DAX. Je me sers du 100t sur la dax et sur le dow pour essayer de rentrer sur un mouvement up ou down, mais ne conserve pas la position dès que ca ne va pas dans mon sens et je prends (j'éssaie) rapidement mes pertes. Je le mets de coté pour le moment
A mon avis, il est fort probable qu'on sorte de ce range dax Mercredi.
Demain, fin de mois. Ca va peu très peu bouger jusqu'à là..
Demain, fin de mois. Ca va peu très peu bouger jusqu'à là..
Erratum, ca semble bouger sur le dax
Nord ou Sud ... arf mon coeur tergiverse sur les US ...