tu es parfaitement rentré bravo
Et pour un débutant, est-ce une bonne idée de faire du paper en ce moment ?
@Benoist, merci a toi, c'est une methode de ton livre.
Simple et efficace Jayson
Bonne idée les alertes sur les excès rsi
Bonne idée les alertes sur les excès rsi
Hello les traders,
bonne journée à vous.
Et bons trades!
bonne journée à vous.
Et bons trades!
@Laniakea, oui le plus dure c'est d'attendre un setup,
J'avais l'habitude de vouloir trader tout le temps, mais j'ai compris que ne pas trader c'est trader aussi.
Ca prend du temps a rentré dans la tete.
J'avais l'habitude de vouloir trader tout le temps, mais j'ai compris que ne pas trader c'est trader aussi.
Ca prend du temps a rentré dans la tete.
Quoi Benoist tu serais prêt à hypothéquer ton chat! mdr!! Merci pour le GMT
@MainField:
As-tu lu le lien que je t'ai donné dans ta présentation?
Si tu ne l'as pas fait, merci de le lire et tu verras que les citations sont interdites (entre bien d'autres choses).
As-tu lu le lien que je t'ai donné dans ta présentation?
Si tu ne l'as pas fait, merci de le lire et tu verras que les citations sont interdites (entre bien d'autres choses).
Bonjour à toutes et à tous
Comme quoi, je reste présent quand même
+75 points sur le break de l'oblique baissière Dow, direction S1 4H
+75 points sur le break de l'oblique baissière Dow, direction S1 4H
Bon ba ce matin j'ai vendu toutes mes lignes de S&P500 de mon portfolio vers les 2640. J'ai longtemps réfléchi, mais là je la sentais plus.
Je préfère rester liquide dans ces phases de marchés délicat. C'est mon ressenti, et ce n'est pas celui des autres on est d'accord.
Je préfère gérer ce capital en daytrading sur cfd à risque limité en levier 1 a des endroits qui me semblent vraiment intéressants.
Et je tiens a remercier Benoist de m'avoir appris qu'avant de plonger le marché reviens au moins une fois à son plus haut. (double top)
Je préfère rester liquide dans ces phases de marchés délicat. C'est mon ressenti, et ce n'est pas celui des autres on est d'accord.
Je préfère gérer ce capital en daytrading sur cfd à risque limité en levier 1 a des endroits qui me semblent vraiment intéressants.
Et je tiens a remercier Benoist de m'avoir appris qu'avant de plonger le marché reviens au moins une fois à son plus haut. (double top)
@Treve, on a 9 rouges en 15 minutes
@Jhin sur les break des oblique, tu attend un retest de l'oblique où tu rentre directement sur le break ?
j'ai prevus de creer une file dans methode de trading a propos de cette stratégie.
j'ai prevus de creer une file dans methode de trading a propos de cette stratégie.
Oui Benoist Ma méthode marche beaucoup moins bien qu'avant, Je peux faire des points, mais ça me demande beaucoup d'energie, puis teletravail + les gosses a garder + pas le meme rytme + l'un sur l'autre 24h24 creer des tensions. c'est pas le moment de trader.
Donc je me tiens a relative distance.... Je ne trade que les RM SM
Donc je me tiens a relative distance.... Je ne trade que les RM SM
@Jayson, ça dépend de l'ut, là en H15min, je suis rentré direct, le RR est assez impressionnant sur ces configs
Et je tenais à vous partager ce graphe également; on assiste à une montée des cours sur le Dow depuis Lundi minuit, et vous savez ce qui la tient cette montée? C'est ça en UT H2
Les 45° de l'éventail de Gann, que je suis en train d'étudier en ce moment. Et regardez bien comment les autres angles cappent ou supportent les cours
Les 45° de l'éventail de Gann, que je suis en train d'étudier en ce moment. Et regardez bien comment les autres angles cappent ou supportent les cours
Bonjour tous,
Grosse journée d'analyse des trades d'hier
Bilan : hier fatigué réveillé à 4H du mat
Trading : pas respecté ma stratégie, surtout en fin d'après-midi
pas respecté mon money management
Aujourd'hui repos et paper trading
A plus
Grosse journée d'analyse des trades d'hier
Bilan : hier fatigué réveillé à 4H du mat
Trading : pas respecté ma stratégie, surtout en fin d'après-midi
pas respecté mon money management
Aujourd'hui repos et paper trading
A plus
@Jhin oui c'est ce que jai remarké aussi, en ut 15 min on peut rentré direct, mais en 100 tick il faut faire attention, defois fausse cassure
Je ne l'utilise pas en 100 ticks ou même en 5min, c'est trop aléatoire et pas vraiment productif