Rebonjour tout le monde, merci pour vos retours encore une fois !
Merci Benoist pour le GMT ! Encore une grosse nuit de sommeil pour moi suite à fatigue des derniers jours, pas réveillé pour les 10.000 !
Les marchés seront ouverts plus tard dans la journée, je saurai m'en contenter sans mal.
@tjee > Oui, c'est particulièrement intéressant, ce que tu abordes sur la subjectivité ! Vendredi, j'aborderai davantage le concept de "Te" (la vertu), en lien avec la construction de la personnalité, et on s'aperçoit implicitement de ce que tu pointes là : il vaudra souvent mieux rester sur une position mesurée, personnelle, savoir être ouvert, etc.
C'est chouette que tu voies déjà les choses ainsi !
@Bazarli > Oui, ça fonctionne plutôt bien les réintégrations de canaux obliques !
Attention à deux choses :
- attends bien la validation de ton signal de réintégration, pour ne pas te faire piéger ;
- compte quand même le nombre de rebonds sur cette oblique qui ont eu lieu par le passé. C'est intéressant de voir la réaction du cours au fur et à mesure des rebonds. Et tu te le notes ensuite quelque part pour croiser les info's que tu obtiens en observant les cours.