Bonne nuit à tous !
De mon côté tant qu'on est en phase de baisse + construction baissière LT, je ne travaille que les rebonds à la baisse en complétude de la loi de Dow. Par exemple là je ne fais rien.
Sinon Journée correcte+ pour ma part +70 pts. Je suis satisfait, tout s'est passé en douceur.
Treve, guide-nous vers la lumière, l'un des phares d'Andlil.
Sinon Journée correcte+ pour ma part +70 pts. Je suis satisfait, tout s'est passé en douceur.
Treve, guide-nous vers la lumière, l'un des phares d'Andlil.
-15 points pour le moment pour moi azujourd hui avec un pic à -44 points, 21h50 m a sauvé,ainsi que l analyse de treve ! merci treve !
Anne-Sophie
merci bien
merci bien
7497 à 7614, impensable pour moi.
Treve un grand grand , sans toi je n'y serai jamais arrivé à tenir une position si longtemps.
Je ne sais pas si cela t'est déjà arrivé, tu viens de rendre un homme heureux.
Ce soir je viens de faire un grand pas en avant.
Mais que c'est difficile de tenir quand tu vois que tu es en gain et que le marché pendant 40 mn fait une petite correction puis stagne, une seule envie dans ces moments couper la position et se contenter de ce que le marché a bien voulu nous octroyer.
Hier j'ai failli prendre celui que tu as pris à 17 h, moi je l'ai pris à 17h 20 de mémoire mais je n'ai pas eu le cran de le tenir, donc aujourd'hui je me suis dit sois fort.
Je suis heureux tu ne peux pas t'imaginer à quel point.
Tu serai près de moi même avec le COVID 19 je t'embrasserai.
Treve un grand grand , sans toi je n'y serai jamais arrivé à tenir une position si longtemps.
Je ne sais pas si cela t'est déjà arrivé, tu viens de rendre un homme heureux.
Ce soir je viens de faire un grand pas en avant.
Mais que c'est difficile de tenir quand tu vois que tu es en gain et que le marché pendant 40 mn fait une petite correction puis stagne, une seule envie dans ces moments couper la position et se contenter de ce que le marché a bien voulu nous octroyer.
Hier j'ai failli prendre celui que tu as pris à 17 h, moi je l'ai pris à 17h 20 de mémoire mais je n'ai pas eu le cran de le tenir, donc aujourd'hui je me suis dit sois fort.
Je suis heureux tu ne peux pas t'imaginer à quel point.
Tu serai près de moi même avec le COVID 19 je t'embrasserai.
Allez bonne soirée les copains, demain va être un grand jour encore.
La bise à tous.
Et bravo Treve encore une fois, même en le sachant, tu m’impressionneras toujours
La bise à tous.
Et bravo Treve encore une fois, même en le sachant, tu m’impressionneras toujours
Bon moi j'ai pris un short overnight des 500 encore une fois, SL à +3, on verra bien demain.
Allez bisous les copains
Allez bisous les copains
J'avais fini ma journée dès 19h30.
j'ai voulu finir au plus haut pour gagner en confiance.
32 trades, 317€
j'ai voulu finir au plus haut pour gagner en confiance.
32 trades, 317€
Trop fort Treve
bon fini journée positive à linstaznt, à un poil de c....lle, +1 point, demain sera un autre jour
T'as eu les 21500 Jhin ?
Extra Traidevie
Bon maintenant les copains et copines,
Je vais aller dîner et passer une superbe nuit réparatrice.
Bonne nuit à vous, j'espère que vous avez eux une journée fructueuse.
Bonne nuit à vous.
A demain.
Je vais aller dîner et passer une superbe nuit réparatrice.
Bonne nuit à vous, j'espère que vous avez eux une journée fructueuse.
Bonne nuit à vous.
A demain.
Bonne nuit et merci à tous
Incroyable ces algos à 21:50 ... on a fini à + 3% alors qu'on était dans le rouge ....
Treve tu avais raison jusqu'à 21:50 lol je voyais finir dans le rouge cette montée je ne l'espérait pas aussi vite.
Bonne soirée à tous et a demain.
Treve tu avais raison jusqu'à 21:50 lol je voyais finir dans le rouge cette montée je ne l'espérait pas aussi vite.
Bonne soirée à tous et a demain.
merci a tous
une prophétie est sur le point de s accomplir ;
viendra un temps que quand tu prendra une position tout le monde va te suivre meme New York
va venir un temps tu fera la pluie et le beau temps
une prophétie est sur le point de s accomplir ;
viendra un temps que quand tu prendra une position tout le monde va te suivre meme New York
va venir un temps tu fera la pluie et le beau temps
Tu pensais avoir plusieurs jours rouges d'affilées et t'as réussi à prédire le UP.
Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis Treve ?
(Well done )
Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis Treve ?
(Well done )
TREVE on va échanger les nom
Biz bonne soirée.
Biz bonne soirée.
Laniakea oui effectivement
mais ya seulement un ane ou un fou qui ne change pas d idée
Dieux du trading eeee non je vais preferer TREVE T-1000 le tiens semble etre trop prétentieux lolllll
mais ya seulement un ane ou un fou qui ne change pas d idée
Dieux du trading eeee non je vais preferer TREVE T-1000 le tiens semble etre trop prétentieux lolllll