Pas facile de lire sur les lèvres !!
Bonjour à tous !
Ah super merci Benoist
moi perso je lisais sur les lèvres, donc pas de soucis . Mais je pense aux autres
et j'arrête le son
OHHHHH
et je remets le son
OHHHHH
et je remets le son
Ouverture 3 minutes
Merci Benoist pour le GMT
Ça faisait longtemps que je l'avais pas suivi en direct
Ça faisait longtemps que je l'avais pas suivi en direct
Merci Benoist pour ton gmt
Merci pour le GMT
bons trades à tous
bons trades à tous
Salut à tous
Merci Sgad et Benoist
Un copain de parti
Le papa d'un très bon copain évacué, on reste confiné les amis
Merci Sgad et Benoist
Un copain de parti
Le papa d'un très bon copain évacué, on reste confiné les amis
Bonjour à tous
Merci pour le GMT Benoist
Petite anecdote sur une expression que tu as utilisé "foire d'empoigne" :
"C'est en 1773 qu'apparaît "être de la foire d'empoigne" avec un sens aujourd'hui inattendu, mais pas étonnant pour l'époque, puisqu'il voulait dire "être porté aux attouchements avec les femmes" ; il suffit en effet d'imaginer un obsédé empoignant, donc agrippant, une rondeur féminine passant à portée."
Bon trades à tous
Petite anecdote sur une expression que tu as utilisé "foire d'empoigne" :
"C'est en 1773 qu'apparaît "être de la foire d'empoigne" avec un sens aujourd'hui inattendu, mais pas étonnant pour l'époque, puisqu'il voulait dire "être porté aux attouchements avec les femmes" ; il suffit en effet d'imaginer un obsédé empoignant, donc agrippant, une rondeur féminine passant à portée."
Bon trades à tous
Hello everybody
short ES 2497
short ES 2497
Salut a tous , la belle journée.
Excellent l'explication psychologique à 9mn20 de pourquoi un trade vert qui devient rouge, risque de devenir très rouge
On a tous connu ça sans forcément conscientiser les raisons
Gmt poucé évidemment
On a tous connu ça sans forcément conscientiser les raisons
Gmt poucé évidemment
Bonjours les ami(es)s
Oui Biloute, pas de bêtise avec ce truc.
Bon, je devrais confiner mon capital aussi. Hier, nouvelle journée que j'ai rendu pourrie.
En deux jours j'ai cramé mes gains des 9 jours précédents.
FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. ...
Mais nan j'rigole. Faut surtout que je comprenne, mais j'ai une vague idée :musique:
C'est dit, c'est écrit, c'est décrété sans 49.3 mais à la majorité de moi-même et moi-même : ce vendredi 3 sera la journée de ma bonne nouvelle
A venir, café, GMT, lecture de l'open qui j'en suis certain sera terrible comme d'habitude et puis on verra. 0 c'est mieux que -1.
Oui Biloute, pas de bêtise avec ce truc.
Bon, je devrais confiner mon capital aussi. Hier, nouvelle journée que j'ai rendu pourrie.
En deux jours j'ai cramé mes gains des 9 jours précédents.
FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. FAUT QUE J'ME REFASSE. ...
Mais nan j'rigole. Faut surtout que je comprenne, mais j'ai une vague idée :musique:
C'est dit, c'est écrit, c'est décrété sans 49.3 mais à la majorité de moi-même et moi-même : ce vendredi 3 sera la journée de ma bonne nouvelle
A venir, café, GMT, lecture de l'open qui j'en suis certain sera terrible comme d'habitude et puis on verra. 0 c'est mieux que -1.