@trêve, tu es sur future c'est vrai, combien le spread avec le cash, 20pt? Bravo pour le trade, je laisse courir le mien...
bravo treve T 1000 pour moi mode observation
Treve t'es un vrai T-1000, rien n'arrive par hasard, tu bosse très bien, je te tire mon chapeau
on dirait que les americains ont trouvé le medoc miracle face au coronavirus, les ventes d armes atteignent des record en mars aux us, c est un medocs comme un autre aprés tout!
merci a tous
Jkgz je ne regarde jamais ca
Jkgz je ne regarde jamais ca
Merci Treve pour ta réponse !
Bon maintenant que les vendeurs ont fait leurs sous, la 2eme partie de soirée profitera-t-elle aux acheteurs?
Pour connaître la réponse, restez avec nous.
Ici communauté Andlil, à vous les marchés.
Pour connaître la réponse, restez avec nous.
Ici communauté Andlil, à vous les marchés.
Biloute merci
toi un jours je veut acheter ton chien yer beau en sapristi
toi un jours je veut acheter ton chien yer beau en sapristi
Bonjour à vous tous
Mode observateur
Santé a vous et bon trading a vous
A bientôt
Mode observateur
Santé a vous et bon trading a vous
A bientôt
lol purée ! tranquille la vie
Dommage que la journée ne soit plus très jeune, car les 7k étaient à portée de glissade
new
Cuomo prévient que "plus de gens vont mourir", le New Jersey abaisse les drapeaux en berne, alors que les boîtiers américains atteignent le top 250K: mises à jour en direct
quand cest rendu que le New Jersey abaisse les drapeaux en berne oufffffffffffffff ca veut dire qu ils sont rendu a genoux devant Dieu
Cuomo prévient que "plus de gens vont mourir", le New Jersey abaisse les drapeaux en berne, alors que les boîtiers américains atteignent le top 250K: mises à jour en direct
quand cest rendu que le New Jersey abaisse les drapeaux en berne oufffffffffffffff ca veut dire qu ils sont rendu a genoux devant Dieu
Matthieu L
Tous les soirs après le boulot le même rituel
Douche, jacuzzi, puis je regarde ce qui cest passé la journée sur Andlil et la bourse
Puis je vais souper et j'improvise
Tous les soirs après le boulot le même rituel
Douche, jacuzzi, puis je regarde ce qui cest passé la journée sur Andlil et la bourse
Puis je vais souper et j'improvise
Oui TREVE c'est une bien triste épidémie qui fera des victimes de façon douloureuses.
Ici c'est dans l'est du pays que la maladie a frappé fortement.
D'ailleurs une pensée à FaublousFab qui est passé tout à l'heure qui passe la semaine a aidé pour soutenir les soignants et les malades
Ici c'est dans l'est du pays que la maladie a frappé fortement.
D'ailleurs une pensée à FaublousFab qui est passé tout à l'heure qui passe la semaine a aidé pour soutenir les soignants et les malades
20h30 en approche
Le mouvement de rebond n’est pas intéressant?
Cest top les applis de controle à distance.
Ca sert de télécommande dans le jacuzzi avoue
Ca sert de télécommande dans le jacuzzi avoue
top ! - le mystérieux trader bonne idée ça, je crois que je vais installer mon jacuzzi dans l'entrepot et l'aménager. Tu as pas trop d'humidité en intérieure? ou c'est un chalet a part?