le pas de tir est encore en construction xd
il n'y a pas que toi
c'est mieux
c'est un forum communautaire gratuit
on répond sur notre temps de trading
une file = une question avec un titre explicite et tout le monde peut trouver rapidement la réponse en faisant une recherche
la file du jour c'est pas le dépotoir aux questions, vous avez la réponse mais vous n'aidez en rien les autres qui se poseront inévitablement les mêmes questions, c'est égoïste et chronophage
ça nous évitera de répondre chaque semaine aux mêmes question s. Plus de temps de libéré, plus de temps pour écrire du contenu à haute valeur ajoutée plutôt que répondre toujours toujours toujours aux mêmes questions
tout le monde y gagne
c'est ce qui différencie un forum d'un chat ou des réseaux sociaux, on espère créer quelque chose, pas de l'éphémère sans intérêt introuvable
c'est mieux
c'est un forum communautaire gratuit
on répond sur notre temps de trading
une file = une question avec un titre explicite et tout le monde peut trouver rapidement la réponse en faisant une recherche
la file du jour c'est pas le dépotoir aux questions, vous avez la réponse mais vous n'aidez en rien les autres qui se poseront inévitablement les mêmes questions, c'est égoïste et chronophage
ça nous évitera de répondre chaque semaine aux mêmes question s. Plus de temps de libéré, plus de temps pour écrire du contenu à haute valeur ajoutée plutôt que répondre toujours toujours toujours aux mêmes questions
tout le monde y gagne
c'est ce qui différencie un forum d'un chat ou des réseaux sociaux, on espère créer quelque chose, pas de l'éphémère sans intérêt introuvable
Fusée a raté son décollage lol
Benoist je salue ta patience légendaire.
Benoist je salue ta patience légendaire.
Christoph
Cest un petit chalet que jai construit sur la terrasse
Cest fermé sur trois côtés et possibilité de fermer le quatrième côté avec une bâche
Niveau humidité aucun problème vue que c'est relativement bien aéré ( même avec les 4 cotés fermé) car cest plus coupe vend
Spoiler:
Cest fermé sur trois côtés et possibilité de fermer le quatrième côté avec une bâche
Niveau humidité aucun problème vue que c'est relativement bien aéré ( même avec les 4 cotés fermé) car cest plus coupe vend
ma fusée estposée à 2481, elle est en train de se prendre plein de caillasse dans la geule peuchére
D'accord ce sera fait à l'avenir et je comprends totalement
@Mag:
Oui si ca retrace et contruction low de dow ca peut faire un beau tir, quand ca revient haut de range (5M) ca peut repartir ....a confirmer patience
C'est risqué ce que j'ai fait sur le break 3eme passage mais bon je le sentais.
Oui si ca retrace et contruction low de dow ca peut faire un beau tir, quand ca revient haut de range (5M) ca peut repartir ....a confirmer patience
C'est risqué ce que j'ai fait sur le break 3eme passage mais bon je le sentais.
21000 en renfort de la fusée lol
Tigrou
C'est la vraie vie oui ou non en tout cas ça me convient
Je vaudrais mieux mais c'est plus cher
Alors je profite de me petit truc et je constate que ça me suffit
C'est la vraie vie oui ou non en tout cas ça me convient
Je vaudrais mieux mais c'est plus cher
Alors je profite de me petit truc et je constate que ça me suffit
C'est déjà génial ! Surtout si c'est du fait main
houston, prés pour le décollage : GO
on est bloqué par les nuage mais belle tentative
bonla fusée se repose, elon musk en serait fier
A votre avis, ce sont les acheteurs ou les vendeurs qui vont se faire exploser leurs margin ce soir?
Sans moi Houston la fusée me semble pas fiable.
La NASA c'est plus ce que c'était lol
les techniciens sont en train de colmater les breches
@fabulousFab : si je peux me permettre Benoist a un copain qui monte des stations special trading
pourquoi-s-embeter-alors-qu-il-y-a-read ... 21010.html
https://www.readyfortrading.com/fr/
il avait fait une video avec lui :
pourquoi-s-embeter-alors-qu-il-y-a-read ... 21010.html
https://www.readyfortrading.com/fr/
il avait fait une video avec lui :
Spoiler:
ça c'est a cause du pétrole low cost
Je ne monterai pas dedans non plus.