ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Pourquoi s’embêter alors qu'il y a Ready for trading ?

par 20pierre » 10 mars 2018 15:53

Finalement,
N'étant pas au fait des toutes nouvelles actu sur le plan informatique, et faut l'avouer, n'ayant pas envie de passer du temps à cela, autant passer par RFT pour s'équiper, certes ça doit revenir plus cher, mais c'est aussi un gain de temps, ...
Quand on veut une station au top pour pouvoir trader dans de bonnes conditions

Je viens de voir la video de Benoist avec Benjamin, ....

des avis ?

Pierre

Re: Pourquoi s’embêter alors qu'il y a Ready for trading ?

par Benoist Rousseau » 10 mars 2018 16:35

Oui ça revient plus cher mais le gars vient chez toi. Dans mon cas : il a pris l’avion le vendredi matin à Paris arrive à Toulouse le midi. Manger. louer un 4x4 pour 3 jours bligatoire car neige. il s’est tapé 3h30 de route de montagne (en fait 6h car bloqué par la neige etc) . Cela lui a pris la journée. Il a mangé le soir + hôtel. Le lendemain il a monté la station de trading. Repas midi. Test l’après-midi pour optimiser. Repas. Nuit hôtel. Retour chez lui le dimanche en 4x4 3h30 de route. Avion. Etc 3 jours complet. Donc ceux qui disent que c’est cher je leur laisse calculer rien que ses frais de déplacements sur 3 jours sur un week-end et la qualité de service offert. Je pense que personne ne travaille gratuitement 3 jours temps plein sur un week-end. Je pense qu’il aurait préféré passer le week-end avec ses enfants qu’avec moi ^^

J’ai fait quoi ? Rien. 0 fatigue. Pendant qu’il se faisait Dragées Fucca en avion voiture le vendredi je tradais. Le samedi je l’ai laissé bossé. Quand il rentrait le dimanche j’étais au spa. En plus il a pas eu de pot il y que une tempête de neige et il a mis 6h au lieu de 3h30 acheter des chaînes qui lui serviront plus jamais. Moi personnellement je n’aurai pas pensé qu’il aurait franchi la montagne avec la tempête. Motivé. Moi je reste au pied de la montagne et j’attends le lendemain. Quand j’ai vu combien il en a chié... j’ai fait la video pour le remercier.

C’est un service vip pour cadres qui ne veulent pas s’embêter une seconde et qui gagnent de l’argent à ne pas monter sa station. Tout comme j’ai une femme de ménage car si je fais le ménage moi même je perd de l’argent. Après cela concerne 5% des traders grand Max ce type de prestation. Mais bon si j’avais monté la station moi même je perdais aussi du temps de la fatigue un week-end etc

Donc plus cher mais service VIP pour eux qui veulent gagner du temps et qui ont de l’argent. Une ultra minorité

Re: Pourquoi s’embêter alors qu'il y a Ready for trading ?

par 20pierre » 10 mars 2018 17:00

Merci Benoist,
c'est bien ce qu'il me semble, pas envie de m’embêter.
Les écrans qu'ils t'ont installé sont des incurvés ou pas ? j'ai vu sur leur site qu'on avait le choix plat ou incurvé. Incurvé ça doit être plus confortable, à mon humble avis, ...
Heu sinon j'ai cru comprendre que tu vivais en Andorre, j'y suis jamais allé, mais c'est une telle expédition pour aller là bas ? lol

Re: Pourquoi s’embêter alors qu'il y a Ready for trading ?

par Benoist Rousseau » 10 mars 2018 17:05

Aéroport le plus proche Toulouse ou Barcelone. Puis 3h30 de route de montagne par beau temps de chaque côté. Oui c’est une expédition surtout quand il neige et que le chasse neige s’arrête à 16h côté français car le weekend commence :) j’adore cela. Je me sent isolé du monde.

J’ai pris des plats pour ma part. Mais j’ai une configuration monstre 8 écrans dernier processeur sorti double carte ultra puissante raid etc Trop puissant pour la bourse mais bigrement utile pour encoder mes deux vidéos quotidiennes en 4K tout en continuant à trader sans ralentissement. Avec un pc normal j'étais Mort. Je n’aurai pas pu trader avec un encodage 4K à plein régime qui dure 30 minutes. J’attendais ce pc pour faire le good morning trading et le débriefing impossible avec mon ancien ordinateur qui était déjà un monstre.

Re: Pourquoi s’embêter alors qu'il y a Ready for trading ?

par Alex974 » 10 mars 2018 17:14

Je peux venir voir Benoist ? :D
ça à l'air d'être le top du top tout ça !

Re: Pourquoi s’embêter alors qu'il y a Ready for trading ?

par 20pierre » 10 mars 2018 18:47

Oula je ne savais que c'était aussi compliqué pour venir en Andorre ;-)

Effectivement vu ta config, ....
Perso j'opterai plus sur une config 3 écrans
à voir,

Merci pour ton retour,

bon WE

Re: Pourquoi s’embêter alors qu'il y a Ready for trading ?

par Benoist Rousseau » 10 mars 2018 18:56

pour te dire, je vais faire installer une config 6 écrans dans ma résidence secondaire en France pour les 6 8 semaines par an où j'y vais pour ne plus galérer avec les valises remonter démonter tous les câblages, les bagages en soute etc

Re: Pourquoi s’embêter alors qu'il y a Ready for trading ?

par Benoist Rousseau » 10 mars 2018 19:18

si tu le demandes à prorealtime que tu veux bénéficier du coaching, que tu me connais, il n'y a pas de souci. Mais il faut bien le préciser dans tes contacts avec eux (e-mails, téléphoniques...)

Re: Pourquoi s’embêter alors qu'il y a Ready for trading ?

par doctorwho » 10 mars 2018 22:22

oui le prix affiché c'est la configuration silver et quand ont clique c'est la configure gold

moi je n’achèterai jamais leurs stations mais je critique pas le service car il y a du taff ils ont l'air honnête , mais réellement sa revient 1.5 2* pour chère que de monter sois mème sa station de trading , pour ceux qui en ont les moyen ils sont presque sur d'avoir une station vraiment fiable et optimiser , mais moi c'est quelque choses que j'adore faire monter ma station optimiser tout bien régler ^^

Sujets similaires
Alors alors , shadow ça donne quoi
Fichier(s) joint(s) par doctorwho » 14 déc. 2017 18:37 (31 Réponses)
Pourquoi s'embêter à trader quand il suffit de creuser ?
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 19 juil. 2018 12:19 (6 Réponses)
remerciement à Benjamin Vialle (Ready For Trading)
par Dan@ » 20 févr. 2019 14:22 (5 Réponses)
Supper 's ready
Fichier(s) joint(s) par jhana » 18 août 2018 12:31 (3 Réponses)
Un Krach ? Et alors ? Tant mieux...
par Benoist Rousseau » 08 août 2012 23:09 (8 Réponses)
PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continue.
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 30 avr. 2015 17:06 (32 Réponses)
CAC futur coté en continue alors que le CAC indice / 15s ?
Fichier(s) joint(s) par Aarnii » 20 juin 2015 02:12 (6 Réponses)
Alors quoi de neuf chez les programmeurs Andlil ?
par YanaPhil » 08 déc. 2016 20:19 (5 Réponses)
Faites-vous vraiment ce qui est bon pour vous?Alors changez!
Fichier(s) joint(s) par chad » 04 mars 2017 20:16 (24 Réponses)