Là comme je n’ai pas de solution de rechange je passe un ordre uniquement avec TP et SL par précaution.
Quelle puissance..
tant mieux ca dépanne, en esperant qu'ils solutionnent cet incident rapidement
Oui ils sont sur le coup. Tout Andorre appelle lol
Bonjour à tous !
Je vous souhaite une bonne semaine de trading !
Merci Benoist pour le good morning !
Je vous souhaite une bonne semaine de trading !
Merci Benoist pour le good morning !
Ouii, un grand merci benoist pour le GMT !
Je le sens moyen le short
salut a tous
matinée verte
une pensée pour tous les américains qui se sont fait viré de leurs boulots, et qui se retrouvent sans couverture santé a présent
la couverture qui saute au moment ou elle est le plus nécessaire, ça me fait penser aux assurances auto qui font pas le taf une fois que tu as envoyé ta caisse dans le fossé
matinée verte
une pensée pour tous les américains qui se sont fait viré de leurs boulots, et qui se retrouvent sans couverture santé a présent
la couverture qui saute au moment ou elle est le plus nécessaire, ça me fait penser aux assurances auto qui font pas le taf une fois que tu as envoyé ta caisse dans le fossé
Bonjour a tous et toute, merci Benoist pour le GMT, moi aussi je fais tout en 4G c’est vrai que ça marche du feu de dieu !
Merci Jhin pour l’ouverture ! Que c’est beau !
Spoiler:
J'avais bien cru comprendre qu'en temps normal, tu ne mettais pas de TP.Benoist Rousseau a écrit :Là comme je n’ai pas de solution de rechange je passe un ordre uniquement avec TP et SL par précaution.
N'est-ce pas dangereux ?
En cas de chute (ou hausse) brutale, ça sécurise quand même juste au cas où.
Je sais que le stop peut-être explosé mais il me semble qu'il sera toujours exécuté plus vite que manuellement, non ?
Si le SLG avait été normal, je t'aurai pris un de ces daytrades...Mais bon, si ma tante en avait..
salut jhin
top ton ouverture
top ton ouverture
Le pivot 4h est vraiment impressionnant sur le Dax future, dès qu'il y'en a un nouveau, il va le chercher puis rebondit dessus !
Bonjour tout le monde. Sur C F D les spreads sont encore élevés, si vous voulez y penser avec ce lien interne suivant :
Spreads élargis, on revient comme avant svp ?
Bonne séance
Spreads élargis, on revient comme avant svp ?
Bonne séance
c'est reparti 700/700 1 ms tout marche
Cool Benoist Click, Click, Click, Click, Click, !!!
Berna > merci beaucoup d'avoir ouvert une file
lol Dark non pas ce matin, là j'optimise mon pc de bureau, pc de salon et pc de chambre Je me suis fais 3 espaces de trading dans mon appartement