bonjours a tous
Vous pensez qu'on pourrait entrer dans une nouvelle mode de travail ? enfin je veux dire que le télétravaille existait deja bien avant, mais qu'il sera plus démocratisé après cet évenement ?
ce serait une belle opportunité pour les entreprises de maitriser encore plus leurs coûts
ce serait une belle opportunité pour les entreprises de maitriser encore plus leurs coûts
Bonjour Treve
Bon ben première baffe, je ne sais pas trader sur des marchés comme ça, full up ou full down, c'est hallucinant.
Je fais une pause
Je fais une pause
Bonjour à tous, bons trades
Merci Benoist pour le GMT !
Merci Benoist pour le GMT !
Petit passage pour dire bonjour à tout le monde !!
Merci Breakout pour ton open
Merci Benoist pour ton GMT
Bon courage à ceux qui trade !!
Merci Breakout pour ton open
Merci Benoist pour ton GMT
Bon courage à ceux qui trade !!
faite attention le dax na pas suivie du tout les nouveau les nouveau haut des future Américain
pis le dax est déjà ouvert
ca sent le piege
pis le dax est déjà ouvert
ca sent le piege
Bonjour
je viens de lire la file, merci pour vos retours ça fait bien plaisir
merci pour le GMT et l'article Benoist.
bon trading à vous !
je viens de lire la file, merci pour vos retours ça fait bien plaisir
merci pour le GMT et l'article Benoist.
bon trading à vous !
Bonjour Christelle
salut treve
après le dax a tendance a être un peu mou et a manquer d'appétit comparé aux américains
après le dax a tendance a être un peu mou et a manquer d'appétit comparé aux américains
Bonjour a vous tous
Je dormais bien juste a ce que j'ai vue le GMT
Au passage Merci beaucoup pour le GMT ( poucé bleu ) et l'ouverture de la file et les partages sur la file
Je dormais bien juste a ce que j'ai vue le GMT
Au passage Merci beaucoup pour le GMT ( poucé bleu ) et l'ouverture de la file et les partages sur la file
Spoiler:
il a plus progressé le Dax qur les US au moment où je poste. C'est l'indice qui a le plus progressé Se méfier de ses impressions en bourse, toujours regarder le réelConfidentChart a écrit :salut treve
Le réel n'est pas ce que l'on pense bien souvent, bien souvent ce que vous pensez est votre imaginaire
Aparté : on peut en parler pendant des heures en psychanalyse la différence entre le réel et l'imaginaire. Certains lapins crétins ne vivent que dans l'imaginaire et refusent de voir le réel car toute leur personnalité s'écroulerait face au réel et au monde imaginaire qu'ils se sont créés. Sans cela ils décompensent et se suicident. Si vous essayez de leur montrer qu'ils se trompent, ils deviennent violent, c'est un conflit psychique insupportable pour eux, leur existence reposent sur leur imaginaire et pas le réel. C'est pour cela qu'il y a des maladies psychiques graves, les lapins crétins confondent imaginaire et réel, on appelle cela aussi des fixations psychotiques. La Terre est plate, il faut Tuer Bernard Henry Levy car Dieu leur a dit etc Si vous leur montrer / prouver qu'ils se plantent, ils deviennent violent envers vous ou envers eux (suicide). C'est pour cela que quand vous croisez un lapin crétin, la meilleure chose est de les ignorer.
Fin de l'aparté psycha
Laniakea
tu viens de me faire allumer que j avais toute marquer les gap stratégique sur les futur de marquer sur une feuille et que jai jeté cette feuille par erreur
tu viens de me faire allumer que j avais toute marquer les gap stratégique sur les futur de marquer sur une feuille et que jai jeté cette feuille par erreur
Bel exemple Benoist
Quoi la terre est pas plate ? je l'ai vu sur twitter pourtant. Mince alors.
In DAX I trust!
Il s'est tellement fait laminé ces dernières années/mois qu'il peut se rattraper. Faut pas oublier qu'il est seulement allé chatouillé avant la crise ses plus hauts de 2017 là où les US avait largement explosé tous les records.
Il s'est tellement fait laminé ces dernières années/mois qu'il peut se rattraper. Faut pas oublier qu'il est seulement allé chatouillé avant la crise ses plus hauts de 2017 là où les US avait largement explosé tous les records.
Tant mieux si ça t'y fais penser Treve
J'imaginais pas qu'on arriverait si rapidement sur ces niveaux.
Sur cash niveau 8300
Zone 08 mars
Aujourd'hui
J'imaginais pas qu'on arriverait si rapidement sur ces niveaux.
Sur cash niveau 8300
Zone 08 mars
Spoiler:
Spoiler:
c'est pour cela que j'ai TOUJOURS ce tableau sous les yeux pour lutter contre mes biais de perception. Si vous faites l'expérience vous verrez que majoritairement vous vous trompez.
Le réel est difficile à percevoir avec nos filtres qui nous aveuglent
et pour me forcer à voir la tendance... quand tous est vert foncé, je ne vends pas
quand tout est rouge sang je vend
ça aide bien
Le réel est difficile à percevoir avec nos filtres qui nous aveuglent
et pour me forcer à voir la tendance... quand tous est vert foncé, je ne vends pas
quand tout est rouge sang je vend
ça aide bien
@benoist j'avais pas regardé les % en effet
j'ai ri a "il faut tuer bernard henri levy", quelle drole d'idée quand même
c'est deja si dur de devenir excellent dans son domaine et d'en vivre, donc aller se perdre a vouloir insulter des inconnus ou a vouloir les tuer quand ils ont aucunes incidence directe sur notre vie, c'est une perte de temps et un manque de perspectives
j'ai ri a "il faut tuer bernard henri levy", quelle drole d'idée quand même
c'est deja si dur de devenir excellent dans son domaine et d'en vivre, donc aller se perdre a vouloir insulter des inconnus ou a vouloir les tuer quand ils ont aucunes incidence directe sur notre vie, c'est une perte de temps et un manque de perspectives