(je peux pas vous répondre plus précisément car je ne travaille pas le Dow en ce moment mais vos analyses sont bonnes, il n'y a plus qu'à les respecter)
Qu'on est tous très chanceux alors lol
(je peux pas vous répondre plus précisément car je ne travaille pas le Dow en ce moment mais vos analyses sont bonnes, il n'y a plus qu'à les respecter)
Re bonsoir à tous
Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
Haha c'était ironique, je ne veux même pas lui répondre, ça ne servirait à rien, il est persuadé que ses modèles financiers marchent alors qu'ils sont basées sur des hypothèses qui sont fausses et il le sait très bien...
Haha c'était ironique, je ne veux même pas lui répondre, ça ne servirait à rien, il est persuadé que ses modèles financiers marchent alors qu'ils sont basées sur des hypothèses qui sont fausses et il le sait très bien...
Baechler merci pour la pizza
salutation a toi aussi
salutation a toi aussi
@Julien 38 : oui je parlais en terme de niveau symbolique surtout.
La zone du matin que tu as entourée, je l'ai entourée aussi
La zone du matin que tu as entourée, je l'ai entourée aussi
Ah oui pardon excuse moi, je crois que je suis un peu fatiguée ce soir
Merci Abime pour le niveau
je te dois 30 euros
je te dois 30 euros
Bon, je l'ai mis sur la file Dow, je le mets ici aussi
Journée éprouvante pour moi, je finis bien vert, mais qu'est ce que j'ai fait nimporte quoi cet après-midi, j'étais proche du tilt, heureusement mon gros short des 23400 a payé et bien rattrapé toutes mes c****ries.
Je suis pas franchement fier, j'ai manqué de tout, rigueur, recul, sang froid...
Du grand nimporte quoi.
Je me console en me disant qu'avant, j'aurai complètement pété les plombs, explosé ma perte journalière et probablement cramé une partie de mon compte .Mais bon, ça n'excuse pas tout...
Je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, je jetterai peut être un oeil à la clotûre.
Journée éprouvante pour moi, je finis bien vert, mais qu'est ce que j'ai fait nimporte quoi cet après-midi, j'étais proche du tilt, heureusement mon gros short des 23400 a payé et bien rattrapé toutes mes c****ries.
Je suis pas franchement fier, j'ai manqué de tout, rigueur, recul, sang froid...
Du grand nimporte quoi.
Je me console en me disant qu'avant, j'aurai complètement pété les plombs, explosé ma perte journalière et probablement cramé une partie de mon compte .Mais bon, ça n'excuse pas tout...
Je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, je jetterai peut être un oeil à la clotûre.
Oui Stochastic, qu'en penses tu ?
Je vois pas trop l'intérêts qu'ils ont à aller dans le sens des US.
Car en agissant de cette manière les entreprises qui produisaient du pétrôle de shist disparaissent donc moins de concurrence.
Que du bonheur pour les Russes et Arabie, ce n'est que mon humble avis..
Je vois pas trop l'intérêts qu'ils ont à aller dans le sens des US.
Car en agissant de cette manière les entreprises qui produisaient du pétrôle de shist disparaissent donc moins de concurrence.
Que du bonheur pour les Russes et Arabie, ce n'est que mon humble avis..
@Matthieu En tout cas, bravo pour la remontée, je ne sais pas si j'aurais été capable de le faire
+10 pts sur le Spx rebond 2700
Bon je crois que je vais aller manger pour ma part
+142 pts au final pour aujourd'hui que des achats
Edit : Tu me dois rien ahah c'est le fruit de ton travail et de ta patience, bravo tu les mérites !
Bon je crois que je vais aller manger pour ma part
+142 pts au final pour aujourd'hui que des achats
Edit : Tu me dois rien ahah c'est le fruit de ton travail et de ta patience, bravo tu les mérites !
achat sous les 23K 2eme de la journée ! risqué
Merci Abime.
J'aime bien poster des "analyses" de graphes, ça m'ancre mieux les niveaux dans la tête au moment où l'on s'en approche.
J'aime bien poster des "analyses" de graphes, ça m'ancre mieux les niveaux dans la tête au moment où l'on s'en approche.
Oui Stochastic, qu'en penses tu ?
ils ne s'aiment pas................................
histoire de lune
le premier pas
ils ne s'aiment pas................................
histoire de lune
le premier pas
@Matthieu Je comprends et tu as raison, moi je ne le fais pas car je n'ai presque que des indicateurs perso que j'ai programmé (hormis un rsi) jusqu'à ma représentation du prix et du coup je sais que j'aurai une foule de question qui arriverait et je dois admettre que j'aime toujours garder quelques atouts dans ma manche ne serait-ce que par superstition et stratégie, je ne suis pas un renard pour rien :p
Après on doit faire aussi très attention à ce que l'on dit car il y a beaucoup de débutants ici, par exemple j'ai du annuler l'envoie d'un message tout à l'heure car c'était un peu trop complexe et j'ai eu peur que certains suivent aveuglément sans comprendre les subtilités autour.
Après on doit faire aussi très attention à ce que l'on dit car il y a beaucoup de débutants ici, par exemple j'ai du annuler l'envoie d'un message tout à l'heure car c'était un peu trop complexe et j'ai eu peur que certains suivent aveuglément sans comprendre les subtilités autour.
Allez j'aimerai bien un ptit 8000 des familles
il en met du temps à venir ce rebond du soir
Bonsoir à tous