Welcome Back Louis, ça fait du bien de te revoir Je t'envoie plein d'ondes positives.
Bonjour la file
Welcome Back Louis, ça fait du bien de te revoir Je t'envoie plein d'ondes positives.
jolie petit break sur mr2h cfd à risque limité
Il me faut 2 à 3 gains pour compenser une perte...je ne sais pas si c'est "normal". Mais cela me fait courir après le lapin… Est-ce mes gains qui sont pris trop rapidement ou mes pertes que je laisse trop filer... L'équilibre est difficile à trouver et c'est ce qui me pénalise quotidiennement…
Courage pour cette épreuve difficile Louis….
Spoiler:
Courage pour cette épreuve difficile Louis….
Welcome back Louis et courage à toi surtout.
différence cash/Futures dow : 120 points
différence cash/Futures ndq : 10 points
différence cash/Futures dow : 120 points
différence cash/Futures ndq : 10 points
salut a tous
@louis22 a 10h cassure oblique a la baisse si j'ai bien vu, pour l'entrée a 10311
j'ai bon ?
@louis22 a 10h cassure oblique a la baisse si j'ai bien vu, pour l'entrée a 10311
j'ai bon ?
Bon vu le Dax 5min j'étais persuadé qu'on allait faire une 1,2,3 et Break des 11200 mais apparement non.
Comme quoi il ne faut pas anticiper...
Comme quoi il ne faut pas anticiper...
Il faut toujours attendre confirmation Jérem
Salut la file, j'espère que ca va pour vous. Courage Louis, avec le temps ca va un peu mieux. Du vert pour tout le monde !
Hello la file
Énième pensée pour Louis, courage à toi.
Ça fait plaisir de te voir ici.
Attention 16h30 pour ceux sur le pétrole
Énième pensée pour Louis, courage à toi.
Ça fait plaisir de te voir ici.
Attention 16h30 pour ceux sur le pétrole
Bonjour à tous,
merci pour l'open de ce matin.
Question svp,
sur l'échelle 15 min sur le dow, ne serait-ce pas une épaule tête épaule qui serait en train de se dessiner?
Question svp,
sur l'échelle 15 min sur le dow, ne serait-ce pas une épaule tête épaule qui serait en train de se dessiner?
Effectivement mais sur une période de temps aussi courte et dans un contexte aussi volatile, j'accorde peu d'importance à ce type de figure.Frath a écrit :Bonjour à tous,
Question svp,
ok merci pour ta réponse.
Le petit triangle habituel du NQ avant l'ouverture, celui d'hier a été fatal, rdv à 14h30, bon ap!
pour vos retours et pour la suggestion de lecture Zefran c'est noté.
merci Benoist pour ton GMT, repose toi bien.
merci Benoist pour ton GMT, repose toi bien.
Et ils breakent leurs triangles par le haut, simultanément sur le DAX et le DOW. Les lignes de croisement respectives à 8025 et 10225 constitueront ma zone de short si l'on revient dessus cet après-midi.
Salut les copains, merci pour l'open Breakout
Heureux de te revoir parmi nous Louis, tu nous as manqué
Trader la nuit c'est pas mal aussi, le rebond sur le plus bas du jour m'a fait ma journée.
Et quel dommage qu'on ne soit pas allé chercher le Piv M, je suis resté exprès jusqu'à 4 heures en espérant que le Dow tombe dessus, ç aurait été un carnage
Heureux de te revoir parmi nous Louis, tu nous as manqué
Trader la nuit c'est pas mal aussi, le rebond sur le plus bas du jour m'a fait ma journée.
Et quel dommage qu'on ne soit pas allé chercher le Piv M, je suis resté exprès jusqu'à 4 heures en espérant que le Dow tombe dessus, ç aurait été un carnage
salut jhin
on est déja mercredi ça passe trop vite la semaine
on est déja mercredi ça passe trop vite la semaine
Salut Louis, bonne reprise à toi !
C'est clair dans 2 jours et demi on va se faire ch***
Bon retour Louis et courage.