11:28 c'est l'équivalent de mon SL par rapport à mon point d'entré "idéal". Mais je note que l'on est quand même pas si loin.
Merci Berna,
11:28 c'est l'équivalent de mon SL par rapport à mon point d'entré "idéal". Mais je note que l'on est quand même pas si loin.
De toute façon maintenant d'une, c'est l'heure de la bouffe et de deux, annonce dans 45 min et 1h... donc ce coup ci c'est sûr, je reviens à 16h.
La bise
La bise
Bon app.
Oui ça a poussé un peu malheureusement, mais pourquoi n'es-tu pas re entré short vers 11h36?
Le Dow va testé les 690 et peut perforer à la baisse
Le Dow va testé les 690 et peut perforer à la baisse
Salut les amis
Stoppé à BE sur ma position (reliquat 1/3) d'hier soir. Dommage elle avait fait jusqu'à 500 points. Je suis quand même content d'avoir tenté et d'avoir été capable de tenir overnight sans être affecté. C'est un de mes objectifs, et c'est pour ça que je l'ai fait...
Ce matin une vente DAX prise à l'ouverture que j'ai coupée au moment de la panne (~+50pts). J'espérais en tirer plus, mais pas envie de jouer avec cette situation. Coupé aussi une vente dow à BE pour les mêmes raisons...
On va attendre cet après midi maintenant.
J'ai fait mon objectif journalier, donc je ne vais pas forcer le destin
Stoppé à BE sur ma position (reliquat 1/3) d'hier soir. Dommage elle avait fait jusqu'à 500 points. Je suis quand même content d'avoir tenté et d'avoir été capable de tenir overnight sans être affecté. C'est un de mes objectifs, et c'est pour ça que je l'ai fait...
Ce matin une vente DAX prise à l'ouverture que j'ai coupée au moment de la panne (~+50pts). J'espérais en tirer plus, mais pas envie de jouer avec cette situation. Coupé aussi une vente dow à BE pour les mêmes raisons...
On va attendre cet après midi maintenant.
J'ai fait mon objectif journalier, donc je ne vais pas forcer le destin
Berna, parce que ma position short initiée à 11:15 a été coupée à 11:32 avec une perte de 30 points.
A 11:36 j'étais en mode petit garçon boudeur
A 11:36 j'étais en mode petit garçon boudeur
tjee pour l'enfant boudeur, en le dépersonnalisant et en se déculpabilisant on oublie ces broutilles là courage, ça a forcé un peu la main là haut, heureusement ça baisse plus facilement quand ça s'y met
Bon, jpmorgan chase ne s'en sort pas trop mal.
https://www.cnbc.com/2020/04/14/jpmorgan-chase-jpm-earnings-q1-2020.html
A johnson & johnson maintenant...
https://www.cnbc.com/2020/04/14/jpmorgan-chase-jpm-earnings-q1-2020.html
A johnson & johnson maintenant...
Ça aura fini par le faire.
Alors wxc789, bien mangé?
Ça a quand même dépassé un peu la résistance avant de flancher
Les courageux doivent retenter une hausse supplémentaire, j’ai pas ce courage je suis la baisse
Edit : tjee, dingue comme l'argent enlève ou donne le sourire n'est-ce pas?
Alors wxc789, bien mangé?
Ça a quand même dépassé un peu la résistance avant de flancher
Les courageux doivent retenter une hausse supplémentaire, j’ai pas ce courage je suis la baisse
Spoiler:
J'ai refait mes 30 points. J'boude plus !
Bon, Il est 13:22, j'ai quasi rien dans ma besace mais elle n'est pas trouée
A table, on fait des quarts
Bon, Il est 13:22, j'ai quasi rien dans ma besace mais elle n'est pas trouée
A table, on fait des quarts
13:32 Long 23698 TP 23796 passé BE (SL initial 23678)
Bien joué wxc789 et pour répondre à ta question initiale oui j'ai ce problème d'anticipation et donc ça reviens à avoir tort. Pour y palier, je me force à me concentrer sur les zones et je ne rentre que sur validation, quitte à réduire la distance de mon TP.
TP atteint (ça va être cool je vais pouvoir viser des TP2 cet aprém )
En fait ce n'est pas de l'anticipation car j'ai des signaux. Ce sont plutôt mes signaux qui me disent d'entrer trop tôt.
ah ah en relisant ça fait genre le gars se plaint de savoir trop tôt , c'est pas ça mais je n'arrive pas à l'expliquer... C'est sans doute pourquoi je n'arrive pas à trouver ou est le problème...
En fait ce n'est pas de l'anticipation car j'ai des signaux. Ce sont plutôt mes signaux qui me disent d'entrer trop tôt.
ah ah en relisant ça fait genre le gars se plaint de savoir trop tôt , c'est pas ça mais je n'arrive pas à l'expliquer... C'est sans doute pourquoi je n'arrive pas à trouver ou est le problème...
Maintenant question à 1 milliard, ça va faire double top ou c'est le début de la hausse ????
Réponse gratuitewxc789 a écrit :question à 1 milliard
J'adore ce film
Oui wxc789 , super ce film, c'était simple là cet appel de la gravity
Spoiler:
Spoiler: