Oui oui toujours là.
Toujours là, me suis pris deux bonnes tatannes à vouloir shorter des points hauts, ben -50 points, Bam. Faudra être plus sérieux et rattraper tout ça
ça valait le coup de prendre de l'avance tiens...
ça valait le coup de prendre de l'avance tiens...
Les shorts pour le moment faut oublier je pense.
Oui, je pense aussi
En plus avec le dax demain matin, ca risque de bien monter.
on touche les 500 ndq et et les 24000 avant l'open européenne les copains à ce rythme
Spoiler:
et toi ?
J'enchaîne les pertes depuis 2 jours, mais je lâche pas
Bonsoir et bonjour,
Bobo,
Bobo,
Bonjour a toutes et tous.
Bobo
Belle journée.
Bobo
Belle journée.
Bonjour à tous !
Merci Bobo
Merci Bobo
Bonjour, merci pour cette liste de film à voir!! Bon trade et bonne journée...
bonjour à tous et toutes
quelle envolée cette nuit ! ça y est la crise est totalement effacée dans les graphiques, juste une petite vague de baisse classique maintenant
quelle envolée cette nuit ! ça y est la crise est totalement effacée dans les graphiques, juste une petite vague de baisse classique maintenant
Bonjour à tous. 1 ère journée parmi vous. Je vous souhaite une belle journée. A plus tard
Bonjour a tous !
Effectivement la crise est terminée on dirait
Effectivement la crise est terminée on dirait
Bonjour à toutes et tous
Merci Bobo pour l'open
Merci Bobo pour l'open
Bonjour tout le monde et merci pour cet open
Salut Andlil!
J’espère que vous avez bien profité de ce week-end prolongé! Retour aux choses sérieuse!
Merci Bobo Pour l'open! No Pain No Gain Super film d'action et drôle à la fois!
J’espère que vous avez bien profité de ce week-end prolongé! Retour aux choses sérieuse!
Merci Bobo Pour l'open! No Pain No Gain Super film d'action et drôle à la fois!
Salut à tous,
On verra bien comment réagit le marché sur les 50% de retracement de fibo en journalier.
Ca va etre une semaine interessante
On verra bien comment réagit le marché sur les 50% de retracement de fibo en journalier.
Ca va etre une semaine interessante
Bonjour les amis,
Restons méfiants, on retrace à peine les 50% Fibo… est-ce juste un rebond technique amorcé par les algos? Peu d'indices de reprise économique, les volumes à l'achat sont encore trop faibles. La demande en énergie (pétrole) reste faible, signe que le moteur économique est au ralenti. Dans ces conditions, pensez-vous que les indices peuvent continuer à la hausse? Je ne pense pas que cette crise soit terminée! Qui a déjà réservé ces vacances d'été ou à l'attention d'acheter prochainement une voiture? Pour ma part, je pense que cette reprise sera lente et progressive...
Restons méfiants, on retrace à peine les 50% Fibo… est-ce juste un rebond technique amorcé par les algos? Peu d'indices de reprise économique, les volumes à l'achat sont encore trop faibles. La demande en énergie (pétrole) reste faible, signe que le moteur économique est au ralenti. Dans ces conditions, pensez-vous que les indices peuvent continuer à la hausse? Je ne pense pas que cette crise soit terminée! Qui a déjà réservé ces vacances d'été ou à l'attention d'acheter prochainement une voiture? Pour ma part, je pense que cette reprise sera lente et progressive...