le nasdaq est INCROYABLE dommage j'ai tout misé sur le Dow aujourd'hui
Jhin normalement en 15 minutes max tu as évacué
ça aussi c'est le job, regarde en combien de temps tu évacues et que tu redeviens lucide
ça aussi c'est le job, regarde en combien de temps tu évacues et que tu redeviens lucide
Hello,
Quand vous parliez de l'emballement de fin de journée, ce qui se passe est parfois hallucinant.
Ex : Curetis aujourd'hui, flat toute la journée, +23% sur la dernière demi-heure O_O
Quand vous parliez de l'emballement de fin de journée, ce qui se passe est parfois hallucinant.
Ex : Curetis aujourd'hui, flat toute la journée, +23% sur la dernière demi-heure O_O
là tu rentres dans le métier
C'est très modeste mais bon je suis content de m'être focalisé sur les setups parfait uniquement et surtout tp+1 dès que je suis dans le vert, c'est ce qui m'a empêché ce faire plus de point, c'est frustrant car si ça part pas tout de suite je sors à +1
Dangereuse cette chute à 17:00
Mais sortie positive.
Grâce à vos messages
Merci
Mais sortie positive.
Grâce à vos messages
Merci
Yes Jhin c'est le métier qui rentre.
Perso j'ai acheté pratiquement au plus bas j'ai pris 10 points !
Ca n'a pas retracé j'attends du rouge pour re rentrer sinon rien c'est pas grave
Perso j'ai acheté pratiquement au plus bas j'ai pris 10 points !
Ca n'a pas retracé j'attends du rouge pour re rentrer sinon rien c'est pas grave
Esber, tu vois c'est marrant parce que moi c'est totalement différent.
J'ai fait le test aussi en réel, que je sois en levier max ou en sous levier, je suis toujours assez tendu durant mes positions.
Et la nervosité me fait toujours couper mes gains assez tôt.
Et j'ai toujours autant peur de perdre mes précédents gains, que j'ai gagné 10 points en levier 1, 2, 5, 20, le trade suivant, j'ai toujours peur de reperdre ces 10 points...
après oui le levier, il faut le limiter le plus possible
J'ai fait le test aussi en réel, que je sois en levier max ou en sous levier, je suis toujours assez tendu durant mes positions.
Et la nervosité me fait toujours couper mes gains assez tôt.
Et j'ai toujours autant peur de perdre mes précédents gains, que j'ai gagné 10 points en levier 1, 2, 5, 20, le trade suivant, j'ai toujours peur de reperdre ces 10 points...
après oui le levier, il faut le limiter le plus possible
24K 2 eme tentative !
Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation. 2ème rappel. :roll:
c est normal c est le debut apres ca va s attenué et tu pourra passé a 1 et ainsi de suite apres tout depends de ton capital
c est normal c est le debut apres ca va s attenué et tu pourra passé a 1 et ainsi de suite apres tout depends de ton capital
Benoist, je t'ai répondu à l'instant
nono, oui j'ai encore des failles psychologiques à contrer
Jeanroger411,
tu métonnes quand même d'avoir le même stress a 0,5€/ponit ou a 25€/point.
Faudrait peut-ètre arreter quand tu arrives a un certain gain, comme dit Tréve: la bourse sera aussi ouverte demain.
tu métonnes quand même d'avoir le même stress a 0,5€/ponit ou a 25€/point.
Faudrait peut-ètre arreter quand tu arrives a un certain gain, comme dit Tréve: la bourse sera aussi ouverte demain.
Sortit trop tôt comme d'habitude sur ce up..
+14 pts SP500
+0.4% du capital
+14 pts SP500
+0.4% du capital
Oui Benoist, le métier rentre, mais que c'est duuuuuur.., Là j'ai juste envie de me pendre, j'ai pris un trade cet après-midi, joli trade gagnant à +60, j'ai attendu pendant 5 bonnes minutes sur la clôture Hebdo voir si ça partait, donc un peu de tension quand même, je le close et ça prend 150 points derrière.
C'est la vie mais celui là fait mal
C'est la vie mais celui là fait mal
on revient au niveau de janvier sur le nasdaq...
conjonction de pensée, je te répond vers 23h00 après tu sais quoiZefran a écrit :Benoist, je t'ai répondu à l'instant
Le DAX en mort cérébrale aujourd'hui.
Bon la journée est verte +60 points.
Mais pas tenu sur la baisse des 24000 et sorti un peu avant l'attraction du pivot 4h de 17h00.
On fera mieux demain.
Bises a tous!
Mais pas tenu sur la baisse des 24000 et sorti un peu avant l'attraction du pivot 4h de 17h00.
On fera mieux demain.
Bises a tous!
Allez je me lance je dis pour la soirée 2 eme tentative 24K avortée; après retracement on repart 1,2 ,3 .....et break !